Le président du Bayern Munich / Club, Oliver Kahn, rejette le transfert de Lewandowski au Barça


Video player

Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, a ajouté une couche de couleur au déménagement de son attaquant vedette Robert Lewandowski. Alors que ce dernier a hâte de rejoindre Barcelone, l’ancien gardien du Bayern et actuel homme fort du club bavarois a fermé la porte à l’éventualité d’un départ de sa star polonaise.

Robert Lewandowski n’appréciera certainement pas la dernière sortie du président du Bayern. Oliver Kahn a réitéré la ferme volonté du club de garder Sadio Mane lors de sa conférence de presse après son arrivée. Malgré son désir de quitter la Catalogne. C’est une impasse qui alimentera les derniers mois avant la reprise du championnat international.

Oliver Kahn a immédiatement rejeté tout transfert au FC Barcelone en répondant aux questions sur le départ de Lewandowski. « En gros, rien n’a changé. Son contrat expire en 2023. On a hâte de le voir le premier jour de l’entraînement. Une éventuelle offre en réponse à Robert Lewandowski, c’est quelque chose qu’on n’envisage absolument pas pour le moment », a déclaré le a déclaré le chef bavarois.

Alors pour Oliver Kahn, nul doute que Lewandowski quittera le club cet été. De plus, il a rappelé au joueur que son contrat avec le Bayern est valable jusqu’en 2023. « Il est de notre responsabilité de faire en sorte que ce club réussisse le mieux possible. Robert Lewandowski a montré par le passé qu’il pouvait y contribuer et il continuera à le faire. Je pense qu’il réaffirme son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023. C’est important. On ne s’occupe pas du reste. » Présente Oliver Kahn et entame un nouveau chapitre en versus joueurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire