En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lewandowski : voici ce que le Bayern demande à l’attaquant polonais



Robert Lewandowsk a décidé de jouer au Camp Nou, malgré l’année restante de son contrat à Munich. Ses dernières déclarations n’ont laissé aucune place au doute, malgré le refus du Bayern de faciliter son départ. L’international polonais et l’institution allemande sont engagés dans l’une des guerres du marché de cet été, mais l’intention est de signer, au moins pour le moment, une trêve.

« Il a un contrat avec nous jusqu’en 2023 et nous sommes très heureux qu’il soit encore là. Je pense que les choses vont se calmer à partir de maintenant. Nous savons ce que nous avons avec lui et il sait ce qu’il a ici. Nous avons parlé de ses déclarations publiques et du fait que nous devrions tous nous calmer », a déclaré Hasan Salihamidic, le directeur sportif du Bayern Munich, à Bild ces dernières heures. Le dirigeant a reconnu qu’il avait parlé à Lewandowski et que, pour l’instant, ils avaient signé une trêve. Du moins en termes de déclarations publiques, car les deux parties sont toujours clairement à couteaux tirés.

Lire aussi : Bayern Munich : Lewandowski prend encore une décision radicale

Le FC Barcelone a également rejoint le calme et, par exemple, Joan Laporta a refusé d’évaluer la situation des négociations pour l’attaquant vétéran samedi. « Nous n’allons pas parler de lui car ce serait un manque de respect envers le Bayern », a-t-il déclaré.

Malgré la trêve demandée par le Bayern, Lewandowski est déterminé à jouer la saison prochaine au Camp Nou. Bien qu’il ait d’autres offres, plus importantes financièrement, sa détermination est de signer pour le club catalan, qui fera tout pour clore son contrat. Le Polonais est le principal objectif du club catalan et tous les efforts économiques visent à le faire signer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !