A la une Interview

L’artiste de la chanson togolaise Cool TiTo répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Cool TiTo est un artiste de la chanson togolaise qui a fait bouger la scène musicale dans les années 2000 avec des tubes comme « Maman Cherie » et « Lonlon Nye ». Après quelques années d’absence, il décide de s’y relancer; la passion pour la musique étant plus forte que lui. Pour son retour, le passage chez Fleur à doingbuzz.com s’impose. Il se livre sur les raisons de son absence, ses objectifs et aussi surtout fait des coups de gueule.

Fleur: Bonjour Cool Tito. Ça fait un bon moment qu’on a plus entendu parler de vous. Comment vous allez ?

Cool Tito: Oui c’est vrai que ça fait un bail que je me suis mis en oft pour me consacrer un peu à ma famille mais sinon grâce à DIEU je me porte à merveille.

Fleur: L’ancien Cool Tito c’est entre autres « Lonlon Nye » et « Maman Cherie ». Que vous rappelle ces moments ?

Cool Tito: C’est que du bonheur, c’est de ma carrière car j’ai eu beaucoup de plaisir à partager ma musique avec mes fans.

Fleur: Comment apprécies tu l’évolution de la musique et du showbiz ?

Cool Tito: Je suis impressionné par l’évolution de la musique et du showbiz togolais.

Fleur: Aujourd’hui « Cool Tito » revient au devant de la scène. Penses-tu être à la hauteur ?

Cool Tito: Écoutez, “Tito” veut dire Fils du Roi alors le Roi Cool Tito est de retour il suffit d’écouter mes nouveaux sons et vous saurez que je suis à la hauteur.

Fleur: Depuis que tu es parti, quel a été le parcours ?

Cool Tito: Je suis reparti sur le banc d’école pour avoir un niveau intellectuel assez pointu, un diplôme reconnu partout au monde d’où l’obtention de mon diplôme BTS en Maintenance Industrielle en France.

Fleur: Parle nous de ton comeback ? Qu’est-ce qui te motive ? Et quels sont tes objectifs ?

Cool Tito: Mon comeback est prévu pour Janvier 2019. La motivation c’est l’envie de donner du plaisir à mes fans Mon objectif c’est le hip-hop Award.

Fleur: Le prochain Single il sort quand ? Et si on en parlait un peu ?

Cool Tito: La sortie est prévue Janvier 2019.

Fleur: Un coup de gueule à l’endroit des acteurs actuel du showbiz.

Cool Tito: Pour ne pas faire d’ennemis gratis, je pense seulement que tous kifferont mon retour comme la venue de notre Seigneur Jésus-Christ.
Et Seul le travail paie dans le milieu de la musique mais les gens oublient le travail ils veulent le buzz, Gassama qui en parle aujourd’hui ? Personne.
Pourtant c’est le plus gros buzz 2018. Trop de bouche, trop d’insultes pour au final rien…c’est dommage

Travaillons, Travaillons, Travaillons et gardons toujours les yeux ouverts…

Fleur: Top 5 des artistes togolais que tu écoutes et qui t’inspires.

Cool Tito: Mon top 5 est composé de: Black T, Omar B, Toofan, Setho, Snaky. Que mes potes haaha.

Fleur: Mot de fin et remerciement.

Cool Tito: Cool Tito est de retour, Merci à tous mes fans ça va Dingo Dingo. Bien de choses à tous les acteurs du monde culturel togolais, que Dieu vous bénisse abondamment. Merci à l’équipe de Doingbuzz et à Xavier (Zik de Partout) l’un de mes frérots.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>