L’artiste de la chanson togolaise Arnold Darcuss répond aux questions de Fleur

Arnold Dacruss est un artiste de la chanson togolaise qui fait a comme régistre musical l’afrobeat. Auteur du récent titre à succès « Bella », il ne dort pas pour autant sur ses lauriers et annonce la sortie d’un prochain single titré « Viens ». Doingbuzz vous fait découvrir encore plus Arnold Darcuss et carrière à travers cette interview exclusive

Fleur: Bonjour Arnold Dacruss, comment êtes vous arrivés à la musique ?

Arnold: Bonjour Doingbuzz! Primo, merci à vous pour tout ce que vous faites pour le showbiz togolais et votre accompagnement pour nous artistes. Pour répondre à votre question, je dirai que la musique et moi c’est une histoire d’amour depuis le bas âge. En effet comme tout bon jeune de ma génération, j’étais bercé par la tendance hip hop US et française depuis longtemps et les récitals au collège m’ont permis de me lancer en quelque sorte. Et la suite ce sont les expériences acquises à travers ma fréquentation de quelques studios de la place.

Fleur: Tu es le genre d’artiste qui chante beaucoup la femme. Pourquoi précisément ces thèmes ?

Arnold: Bon, vu que la femme est un élément clé de notre existence et tout , baah la chanter c’est comme lui rendre en quelque sorte .Mais j’ai des morceaux qui arrivent et qui parlent pas du tout de femmes en tout cas …

À lire aussi :
Togo/Gospel: Jeff Breaktrough lance le clip de son titre "Madzidzi'O" plein d'ondes positives

Fleur: Pourquoi Maman bé vi ? Pourquoi ce surnom ?

Arnold: Le surnom Maman bévi, je l’ai tiré de ma collaboration avec ma team Maman bévi(Hamzess, Primow, Ghilson, Ernesto) nous avions sorti un son titré « Maman bévi » (fils à maman en français)qui parlait de la classe pour séduire une fille genre jouer le friqué, le fils à maman et tout quoi…

Fleur: La rumeur dit que tu es amoureux d’Élisabeth Apampa de la radio Zéphyr. Vrai ou faux?

Arnold: (Rires)Élisa que je salue au passage est une grande amie, une sœur et fait partie des personnes qui ont un regard bien placé sur ma carrière et elle m’encourage beaucoup…

À lire aussi :
Elle remercie sa nounou avec une Mercedes Benz (photo)

Fleur: Quel sont des projets pour ces vacances 2019 ?

Arnold: Les projets de ces vacances baah, la promotion de mon nouveau son « VIENS » avec le lancement du clip dans les jours à venir; il y a aussi beaucoup de scènes en vue en tout cas.

Fleur: As-tu des projets axés sur l’extérieur ? Si oui peux-tu nous en dire plus ?

Arnold: Oui oui plein de projets en vue dans la sous région , commençant par le Bénin ,le Burkina en passant par la Côte d’Ivoire et aussi y’a quelque chose de prévu sur le Gabon …

Fleur: Shisha / sexe / alcool, lequel parmi eux tu peux lâcher pour rien au monde ?

Arnold: Je peux les laisser tous si ma carrière devrait en dépendre (hihihi)

Fleur: Pour ceux qui découvrent pour la première fois Arnold Dacruss via cette interview qu’as tu à leur dire ?

Arnold: Je leur dirai de continuer par me soutenir, de croire en moi et d’accompagner mes différents projets passés et à venir.

À lire aussi :
Togo/Gospel: Jeff Breaktrough lance le clip de son titre "Madzidzi'O" plein d'ondes positives

Fleur: Un coup de gueule à l’endroit du showbiz togolais.

Arnold: Le seul truc qui me fend le cœur ce sont les querelles et les coups bas qu’on se fait dans le game. On en a pas besoin francho…

Fleur: Que nous réserve le clip « viens »

Arnold: Et si on gardait le suspens éla nô c’est bien alooo??
Sinon pour le clip de Viens, je réserve beaucoup de surprises pour les fans. Ils seront fiers quand même. Déjà que je ramène les plus suaves déesses des quatre coins du monde pour le tournage. Elles viennent.

Fleur: Nous sommes honorés de t’avoir reçu en interview. As-tu des remerciements ou coups de coeur ? Nous sommes à l’écoute.

Arnold: Une fois de plus, mes sincères remerciements à tout le staff de Doingbuzz pour le boulot que vous abattez pour la culture togolaise et merci à tous les acteurs de notre showbiz pour leur accompagnements de tout ordre. Merci et merci pour tout.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire