En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’artiste togolaise Varyna répond aux questions de Fleur



Nouvelle coqueluche de la sphère musicale togolaise, l’artiste Varyna signée sur le label God&Gangster éblouit par son talent mais aussi par son charisme. Elle fait notamment l’actualité avec le clip de son nouveau son « Come Carry Go » qui lui vaut déjà les honneurs des mélomanes. Pour vous faire découvrir mieux l’artiste et son univers, elle nous accorde une interview exclusive.

Fleur: Bonjour Varyna comment vous allez ?

Varyna: Bien bien et vous ???

Fleur: On peut dire que vous avez une jeune carrière bien prometteuse dans le domaine musical. Quelles sont les raisons qui vous y ont poussé?

Varyna: Tout d’abord, une envie débordante de prouver mon talent , de marquer ma génération et aussi mon entourage m’y encourageait.

Fleur: Quel genre de musique faites-vous et quelles sont vos influences.

Varyna: Je fais dans le R&B, Reggae, Dance Hall mais je compte m’aventurer dans les autres styles aussi.

Fleur: Vous formiez au tout début un groupe avec Picasso  qui est aujourd’hui le lauréat de « Talent Tour »; pourquoi la dislocation de ce groupe ?

Varyna: Au fait, c’était pour des raisons d’études que je m’étais retirée un moment. il n’y a eu aucun malentendu entre nous.

Fleur: Pouvez nous parlez un peu de votre Label de production ?

Varyna: La God&Gangster ( le nom du label ) est un tout nouveau label de production Comportant 4 artistes dont moi naturellement (Sourires…)qui a su repérer de prime abord le travail que j’avais abattu de par mes premiers pas dans la musique notamment Equilibre, la cover sur Touché coulé et grâce à leur confiance en moi j’ai su tirer une forte motivation à aller de l’avant . Avec beaucoup de travail je prie fort que Dieu m’aide à les remercier pour avoir cru en moi et en mon potentiel.

Fleur: Vous venez de sortir un nouveau clip. Parlez-nous en un peu.

Varyna: Le clip de mon tout dernier projet intitulé « Come Carry Go » est déjà sur le marché, la sortie officielle était le 17 Janvier dernier.

Fleur: On aurait appris que l’artiste Baggio joue à l’amourette dans le clip, d’où provient cette proximité avec vous ? Vous sortez ensemble ?

Varyna: Baggio,le jeune talent du Rap Togolais est un peu plus qu’un « Collègue  » pour moi dans ce domaine musical. Tout comme vous avez remarqué notre proximité dans le Clip, il en est ainsi dans la vie réelle.

Fleur: Pouvez vous nous parler de vos projets à court et à long terme?

Varyna: Actuellement, je travaille sur plusieurs chansons qui sortiront dans peu et je prévois une grande surprise avant la fin de ce semestre.

Fleur: Quels sont vos artistes favoris sur la scène musicale togolaise pour un probable featuring?

Varyna: Lorsqu’on parle de la musique Togolaise, la plupart pense qu’il n’y a pas de talent, ce qui est carrément faux car le grand problème pour prouver cela est le manque de financement. Pour ma part, je ne suis pas en mesure de pouvoir choisir un talent pour un probable featuring car il y’en à assez et le choix est difficile.

Fleur: Le Milieu du Showbiz est vicieux, c’est un fait. Pour une jeune fille belle et talentueuse comme vous, quel comportement vous adoptez ?

Varyna: Les gens ont tendance à adapter une « Vie de débauche » pour toutes les personnes du Showbizz. Le truc, c’est pas de faire comme les autres ou comme les gens le pensent mais de faire bien et toute chose dans la crainte de Dieu.

Fleur: Vous êtes très jeune et déjà à l’université. Comment arrivez vous à jumeler les études et la carrière et qu’est-ce que votre famille en pense?

Varyna: Dans ma vie, les études c’est une chose et la Musique en est une autre. J’ai su bien organiser mon temps pour pouvoir donner le mieux de moi dans chaque domaine pour réussir. Par rapport à ma famille, ils me comprennent et me soutiennent. Ils ne s’attendent pas à ce que je lâche l’une ou l’autre chose. (Rires…)

Fleur: Coup de coeur/coup de gueule

Varyna: Mon coup de cœur ? La musique elle même (rires..) et mon coup de gueule va spécialement aux hypocrites !

Fleur: Mot de fin

Varyna: Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour cette interview. J’appelle tous les autres artistes de tenir dur, de persévérer. Faut jamais qu’on se dise qu’il n’ya pas de place dans le showbizz pour nous. Tant que le Talent est là on a de grandes chances d’y arriver. Chacun a une chose nouvelle à apporter à ce monde même si c’est pas dans le domaine musical. Je fais un Coucou à ma famille, à Baggio Aka le Mâle, à mon Staff, à tous ceux qui me suivent et me soutiennent…Je Vous aime tous.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !