En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La Fagaricine 532 comme remède anti-covid au Gabon.



Face à cette pandémie de Coronavirus, tous les chercheurs sont à l’œuvre pour mettre sur pied un remède efficace contre le Covid-19. Après Madagascar, le Gabon a trouvé un remède contre le Coronavirus appelé Fagaricine. Un remède qui d’après les dires a déjà soigné 17 patients en France.

Les chercheurs et praticiens de la médecine traditionnelle ont présenté à l’opinion publique le 7 mai dernier la Fagaricine comme médicament contre le Covid-19. Ce médicament a été inventé par le Dr Pierre Pyebi-Oyoubi et aurait eu des résultats satisfaisants après des tests sur des cas positifs du coronavirus. La Fagaricine est produite à base des plantes naturelles. Le Dr Pierre Pyebi-Oyoubi annonce que la Fagaricine est retenue pour lutter efficacement contre le Coronavirus.

<< À l’issue des travaux qui regroupaient les scientifiques et les tradipraticiens, tout le monde a décidé de retenir la Fagaricine comme solution gabonaise à la riposte contre le covid-19>> a-t-il expliqué. << C’est une solution finie, issue des plantes médicinales gabonaises et après études au laboratoire, nous nous sommes rendus compte que cette solution agit comme une armée composée de toute la population>> rajoute t-il.

Le remède a plusieurs composantes. Selon le docteur, le remède contient une molécule qui renferme près de 1600 principes actifs, il contient aussi des aspects purement immunostimulant , ainsi que des propriétés antivirales et antifongiques. << C’est ce qui fait que la Fagaricine reste la meilleure solution pour lutter contre un ennemi dont on ne maîtrise pas le contours>> affirme le Docteur. Ce dernier affirme qu’il ont reçu une autorisation de mise sur les marchés gabonais, camerounais, congolais, comoriens, etc.

La question qu’il faut se poser désormais est celle de savoir si le remède sera pris en compte par le comité en charge de la riposte contre le coronavirus dans le pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !