En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : le président brésilien testé positif après son dîner avec Trump



Le président brésilien, Jair Bolsonaro  a été testé positif pour le coronavirus. Même s’il ne donnait aucune importance à cette épidémie qui ravage presque tous les pays du monde, il a été victime.

Selon les médias locaux, le test du président brésilien s’est révélé positif pour COVID-19. Après un diner avec le président américain Donald Trump, le président brésilien et son attaché de presse ont tous été testés positifs.

Après avoir donc minimisé la contagion, il se fait contaminer. Le président brésilien a déclaré mercredi que la grippe était plus mortelle et s’est plaint que les inquiétudes concernant le coronavirus étaient « surdimensionnées ».

L’épidémie fait trop de dégât. Elle a déjà infecté 130 000 personnes et près de 5000 sont décédés.

Pour l’information, Jair Bolsonaro né le 21 mars 1955 à Glicério. Il est président de la république fédérative du Brésil depuis le 1ᵉʳ janvier 2019. Militaire de profession, il s’élève au grade de capitaine, puis, en 1988, devient militaire de réserve en raison de conflits avec sa hiérarchie. Rien d’étonnant de le voir réagir de cette manière en premier temps face à l’épidémie. D’aucun nous diront, c’est le comportement des militaires puisqu’ils ont une façon de voir les choses plus simple que le commun des mortels.

Lire aussi : Coronavirus : les qualifications de la CAN 2021 reportées

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !