Serge Beynaud affirme avoir déjà reçu gratuitement 5 Millions de la part de Drogba

C’est le sujet principal du côté de la Côte d’Ivoire depuis plusieurs jours. La toile ivoirienne réputée pour son ébullition constante ne manque jamais de sujet d’actualité. Depuis quelques jours, c’est la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF qui défraie la chronique.

Bradé publiquement par certains de ses anciens coéquipiers, Didier Drogba s’est tout de suite retrouvé au milieu d’un bras de fer entre ceux qui le soutiennent et ceux qui sont contre sa candidature. Ces derniers ont pour la plupart avancé comme motivation l’avarice de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et ces raisons ne passent pas.
Devenu un sujet public, plusieurs autres personnalités et même les simples fans de foot n’ont cessé de se confronter sur ce sujet houleux de la Présidence de la FIF.

À lire aussi :
Côte d’ivoire : Kouadio Konan Bertin investi malgré tout

Lire aussi : Debordo donne son avis sur l’élection à la FIF

Longtemps resté silencieux sur le sujet, Debordo Leekunfa a pris le contre-pied de tous ses collègues artistes qui soutenaient pour la plupart la légende ivoirienne. À travers une déclaration incendiaire et un autre direct, Debordo a martelé qu’il ne soutiendrait pas Didier Drogba parceque ce dernier ne l’a jamais soutenu.
Une déclaration à laquelle son collègue Serge Beynaud a ensuite répondu avec toute l’ironie qu’on lui connaît. En tout cas moi j’ai déjà bouffé l’argent de Drogba. Il m’a donné 5 Millions comme ça pour rien hein. Genre mon petit, mets ça sur toi » a t-il écrit.

À lire aussi :
Togo/Claude Le Roy : "Je n'ai jamais pensé à démissionner"

Lire aussi : Voici le message fort de Salomon Kalou à Didier Drogba

Une révélation pas du tout surprenante quand on connaît la complicité qui a toujours existé entre les footballeurs et les artistes du coupé-décalé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire