En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kim Kardashian accusée d’avoir ruiné une robe historique



La star américaine Kim Kardashian est au centre d’une nouvelle affaire. En mai dernier, elle apparaissait majestueusement dans la robe iconique de Marilyn Monroe lors de la soirée du MET.

Plusieurs semaines après le prestigieux événement, l’ex de Kanye West est la cible de vives critiques. En effet le lundi 13 juin passé, les responsables d’une collection privée de Maryline Monroe l’ont publiquement accusé d’avoir endommagé la robe.

D’après des clichés partagés sur les comptes sociaux de la société, on remarque des dégâts sur la pièce de collection. Un montage montrant un avant et un après de la robe dévoile les déchirures sur la pièce au niveau de la fermeture dans le dos. Certains cristaux sont manquants et d’autres ne tiennent plus qu’à un fil.

Cette tenue a été conçue sur mesure pour Maryline Monroe. La légende hollywoodienne l’avait portée pour l’anniversaire du président américain John F. Kennedy , en 1962 au Madison Square Garden. Cette robe a été achetée aux enchères par le musée Ripley’s pour la somme record de 4,8 millions de dollars en 2016. La précieuse pièce n’avait plus été portée depuis sa sortie mémorable en 1962.

Avant de défiler dans cette robe Kim a conclu un accord avec le musée. Cette dernière avait également suivi un régime et aurait perdu 7kg avant de pouvoir enfiler la tenue. Selon certains internautes, Kim malgré sa perte de poids n’a pas les mêmes mensurations que la déesse Maryline donc les dommages étaient inévitables.

Le collectionneur Scott Fortner a estimé que : «Ripley’s avait l’obligation de protéger et préserver cette pièce historique et ils ne l’ont pas fait. Elle est maintenant irrémédiablement endommagée et aurait probablement été endommagée par quiconque l’aurait portée». Cependant la société Ripley’s n’a toujours pas encore réagi.

Abidé PANASSA

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !