Juventus/ voici les quatre prochains défis de Cristiano Ronaldo


Video player

La suite de Cristiano Ronaldo avec la Juventus de Turin fait toujours l’actualité après l’élimination de la vieille dame en huitièmes de finale de la ligue européenne des champions ce mercredi contre le club portugais, Fc Porto.

Lire aussi:LDC/voici tous les joueurs africains qualifiés pour les quarts de finale

Plusieurs internautes se sont jetés sur l’international Portugais, Cristiano Ronaldo suite à l’élimination en huitièmes de finale de la ligue européenne des champions cette semaine. Mais depuis ce jeudi matin, le journal italien, Corriere dello Sport déclare que l’aventure entre la star Cristiano Ronaldo et la Juventus de Turin n’est pas encore à sa fin.

Le journal a d’ailleurs dévoilé les défis que le joueur avancé pour qu’il reste. Ces défis, s’ils sont respectés, feront que les fans et les dirigeants vont retrouver le sourire. Ces défis sont au nombre de quatre.

Le premier, c’est la conquête du titre de champion d’Italie de cette saison, ce qui ne sera pas facile puisque le club occupe actuellement la troisième place en Série A, avec 55 points, à 10 points du leader, l’Inter Milan, qui a encore un match en retard. Mais pour l’ancien joueur de Sporting club de Lisbonne, c’est possible d’y arriver.

Le second défis du joueur, c’est de terminer la saison en étant le meilleur buteur. Selon le média, la star envisage sérieusement le trophée du meilleur buteur du championnat italien. Il devance actuellement Romelu Lukaku avec quatre buts.

En ce qui concerne le troisième défis, Cristiano Ronaldo veut marquer 100 buts sous les couleurs de la Juventus à la fin de cette saison 2020-2021. Il est proche de ce défi puisqu’il reste que 5 buts pour que la star atteint ce chiffre.

Le dernier défi est la conquête de finale coupe d’Italie, un trophée que le joueur veut avoir pour enrichir sa carrière.

Lire aussi:Football/ Emmanuel Adebayor dans le top 50 des joueurs qui ont marqué des triplés

Notons que la Juventus est qualifiée pour la finale de la coupe d’Italie de cette saison et affrontera l’Atalanta pour le bouquet final.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire