Actualités Football

Georginio Wijnaldum sur Messi : « Je suis impatient de le voir débuter »

Messi

Ce samedi 28 août, Georginio Wijnaldum, ancien joueur du club de Liverpool, s’est prononcé sur l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Il a d’ailleurs indiqué être impatient de voir l’ancien joueur du FC Barcelone jouer son premier match dans l’équipe PSG avec eux.

Pour la conférence de presse à Reims, ce dimanche comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, Georginio Wijnaldum s’était déplacé aux côtés de son entraîneur Mauricio Pochettino .

Profitant de cette occasion, l’international joueur néerlandais a répondu aux questions des journalistes présents dans la salle. Notamment sur les questions en rapport avec la venue de Lionel Messi dans la capitale parisienne. Georginio Wijnaldum a déclaré à cet effet : « Comme tout le monde l’a déjà dit, jouer avec Lionel Messi est une chance. Je suis content de jouer avec lui, car c’est une personne humble et il essaye d’aider l’équipe. Il souhaite que toute l’équipe s’améliore, c’est aussi pour ça que j’apprécie d’être à ses côtés dans l’effectif du PSG ».

À lire aussi :   Liga : Karim Benzema surclasse Messi et Ronaldo

Après avoir manifesté son enthousiasme d’être coéquipier de Messi, il a également ajouté : « Il y a beaucoup de gens qui disent qu’en jouant avec ce genre de joueur, je vais me retrouver à la défense. Moi, je dis que ça dépend de comment on joue. Moi, je peux être offensif et défensif et j’espère pouvoir apporter des options des deux côtés du terrain. D’ailleurs, tout ça, c’est le coach qui décidera, car c’est à lui de trouver le bon équilibre. »

Questionné sur son choix et ses ambitions avec Paris, Georginio Wijnaldum n’a pas défilé. Il a déclaré : « Je ne peux pas dire que je regrette parce que Messi est arrivé, c’était mon ressenti de rejoindre le PSG et j’ai eu la chance qu’il vienne lui aussi. Mon agent discutait avec le Barça, ça s’est bien passé, mais ça a pris trop de temps. Les discussions ont été plus rapides avec le PSG. Leonardo m’a expliqué le projet du club et ça m’a vraiment donné envie. Ils me voulaient vraiment, plus que les autres. »

À lire aussi :   Twitter : Cristiano Ronaldo bat le record de Messi

Rappelons que Georginio Wijnaldum a, cet été, décidé de signer avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 30 ans s’est engagé jusqu’en 2023 au PSG, alors que beaucoup d’observateurs l’annonçaient au FC Barcelone.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire