Frank Lampard inculpé pour des commentaires d’après-match


Video player

L’entraîneur d’Everton, Frank Lampard, a été inculpé par la Football Association pour ses commentaires d’après-match après la défaite 2-0 à Liverpool le mois dernier.

 

Lampard a laissé entendre qu’un penalty aurait été accordé si la faute avait été commise sur un joueur de Liverpool. Il est allégué que ses commentaires “constituent une conduite inappropriée car ils impliquent un parti pris et/ou attaquent l’intégrité de l’arbitre du match”“. Il a jusqu’à lundi pour répondre à l’accusation.

Lire aussi : Gerrard et Lampard ne sont pas aptes pour entraîner en Premier League

Everton est 18e en championnat, à deux points de la sécurité, avec un match en moins sur ses rivaux. Les Toffees ont contacté la Professional Game Match Officials Limited (PGMOL) après le derby du Merseyside pour demander pourquoi la faute sur Gordon n’a pas été examinée plus avant.

Alors que le score était nul et vierge, l’attaquant Gordon est tombé dans la surface suite à une faute de Joel Matip, de Liverpool. Huit minutes après l’incident, Andy Robertson a ouvert le score pour Liverpool et Divock Origi a scellé la victoire 2-0. “C’était un penalty, on n’en obtient pas à Anfield”, a déclaré Lampard.

“Si c’était Mohamed Salah à l’extrémité du Kop, je pense que [l’arbitre] le donne. C’était une faute sur Anthony.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Frank Lampard inculpé pour des commentaires d'après-match Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire