En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du monde 2022/ Algérie-Cameroun : L’arbitre du match controversé brise enfin le silence



L’arbitre Bakary Gassama a finalement brisé son silence après le match de barrage controversé de la Coupe du monde entre l’Algérie et le Cameroun à Alger.

L’arbitre gambien a dû prendre plusieurs décisions difficiles alors que le Cameroun a laissé son adversaire battre l’Algérie devant ses supporters et se qualifier pour la Coupe du monde.

Après le match, la Fédération algérienne de football a envoyé une demande de rejouer à la FIFA, déclarant que la performance de l’arbitre n’était pas satisfaisante. L’arbitre Bakary Gassama ne se laisse pas impressionner par les critiques de l’Algérie après la défaite en barrage de la Coupe du monde contre le Cameroun.

Dans une interview accordée au média gambien The Standard, Papa Gassama a déclaré qu’il n’était pas impressionné par les critiques de la Fédération algérienne de football. « S’ils gagnent, vous êtes le bon arbitre et s’ils perdent, ils vous étiquettent comme le mauvais arbitre », a-t-il déclaré.

Malgré l’énorme contrecoup qu’il a subi après le match Algérie-Cameroun, Papa Bakary Gassama fait partie des huit arbitres africains sélectionnés pour la Coupe du monde au Qatar plus tard cette année. « « La nomination à elle seule est un plus pour la Gambie et j’en suis très heureux. La liste finale sera publiée en juin », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, la FIFA se penche sur le barrage de la Coupe du monde, mais il est peu probable qu’il soit rejoué, car le Cameroun fait partie du groupe G de Qatar 2022, où il affrontera le Brésil, la Serbie et la Suisse. L’Algérie demande la rediffusion du match contre le Cameroun Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’Algérie est devenue la deuxième équipe à approcher la FIFA, demandant une rediffusion de leur match de qualification pour la Coupe du monde.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !