Exclusivité: Guillaume Soro lance un concours musical doté de 2 millions de FCFA


Video player

 

C’est parti pour la préparation des campagnes électorales. Le candidat Guillaume Soro prend une longueur d’avance sur ses adversaires malgré le mandat d’arrêt international émis à son encontre. Depuis son exil en France, il lance les premières activités de sa campagne. Il l’a dit quelques jours plus tôt qu’il gagnera l’élection présidentielle de 2020 grâce à Dieu et au peuple ivoirien.

Son concours s’adresse aux artistes d’Afrique et du Monde. L’idée est de concevoir l’HYMNE de Générations et peuples Solidaires (GPS) son mouvement politique.

“Laissez éclater votre génie dans les genres musicaux”, écrit-il sur Twitter.

Les variétés, Zouk, Zouglou, Coupé-decalé, Reggae, Ndombolo sont prises en compte.Un lauréat par genre musical sera désigné. La somme de 2 millions soit 3 mille euros est à gagner.

“Tous les mélomanes appropriez-vous ce CONCOURS. GPS c’est la politique dans la culture. Gagnez un prix dans le genre musical que vous adorez”, poursuit-il.

Certains internautes évoquent l’idée selon laquelle, les participants peuvent se créer des ennuis avec le pouvoir en place. En effet, depuis son retour manqué en Côte d’Ivoire, Guillaume Soro et ses proches sont dans de beaux draps. Ses collaborateurs sont en prison de même que des petits frères, qui dit-il ne se mêlent pas des débats politiques.

 

Lire aussi : Le mandat d’arrêt contre Guillaume Soro

 sera vain

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Exclusivité: Guillaume Soro lance un concours musical doté de 2 millions de FCFA Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire