ELIM CDM 2022: voici la nouvelle date du match interrompu entre le Brésil et l’Argentine


Video player

Les dates du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 entre le Brésil et l’Argentine sont bien connues. Interrompu le 5 septembre 2021 suite à l’intervention de l’agence sanitaire au sol, ce jeu (qui comptera pour du beurre) sera rejoué le 22 septembre 2022.

Les Brésiliens et les Argentins, déjà qualifiés pour la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, se retrouveront tout de même lors d’un match de qualification à la Coupe du monde le 5 septembre 2021, interrompu cinq minutes plus tard. Pour les Brésiliens et les Argentins, le match ne sera pas décisif et ne devrait pas changer le classement. On dira alors que cette rencontre préparera les deux pays pour la Coupe du monde de novembre 2022.

 

Dans ce match, le Brésil sera dans le groupe G avec la Serbie, la Suisse et le Cameroun, tandis que l’Argentine sera dans le groupe C avec l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne. À l’heure actuelle, le calendrier des matchs reste à déterminer.

Pour rappel, des membres de l’agence brésilienne de vigilance sanitaire sont entrés en scène et ont exigé la libération de trois des quatre Argentins (Emigliano Martinez, Giovanni Lo Celso, Cristiano Martinez) soupçonnés d’avoir enfreint les protocoles sanitaires du Covid-19 Romero). Le jeu n’a pas pu être repris à l’époque.

.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - ELIM CDM 2022: voici la nouvelle date du match interrompu entre le Brésil et l’Argentine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire