Elim CDM 2022-Zone Europe / Toutes les informations sur le système de qualification des barrages

Beaucoup de gens appellent, peu de gens choisissent. Ce principe cruel s’applique également à la zone européenne de football. Afin d’innover, le plus haut niveau de l’UEFA a décidé que désormais, les barrages n’utiliseront plus le système à deux voies comme par le passé. Désormais, les play-offs vont devoir s’effondrer dans un petit tournoi.

Ce seront donc les 12 équipes sur la ligne de départ les 24 et 25 mars. Il s’agit des 10 meilleurs dauphins de la poule qualificative (Italie, Portugal, Suède, Ecosse, Russie, Pologne, Pays de Galles, Macédoine du Nord, Ukraine et Turquie), ainsi que des deux meilleurs vainqueurs du groupe lors du championnat précédent. Pays (Autriche) et République tchèque).

À lire aussi :
Origines du Covid-19 : Joe Biden accuse la Chine de cacher « des informations cruciales »

Concrètement, ce match sera tiré au sort le 26 novembre, ce qui s’apparente à trois « quatre finales » (trois finales à 4. Pour se qualifier pour la Coupe du monde 2022, chaque équipe doit vaincre deux adversaires. Minitournois à quatre équipes, demi-finales et finales à élimination directe. Pour faire simple, ce nouveau format mettra en danger de grands noms comme l’Italie et le Portugal...

Les équipes bleues absentes du Mondial en Russie, comme celle de Cristiano Ronaldo, gagneront à être les meilleures du jeu. L’Etat graine obtenue par la formation. qualifications. Les autres pays seront la Suède, le Pays de Galles, l’Ecosse et la Russie.

Cet état offre à ces équipes l’avantage d’avoir leur premier match à domicile et garantit qu’elles n’affronteront aucune des cinq autres têtes de série. Mais cette relative protection sera rompue au tour suivant.Les vainqueurs des demi-finales des 1° et 2, 3 et 4 et des demi-finales des n°5 et 6 s’affronteront. Oui, il y a, le résultat...

À lire aussi :
Recrutement au poste de Spécialiste PIM (Gestion des informations de Protection)

Ainsi, les six vainqueurs des demi-finales joueront trois finales (également en matchs secs) les 28 et 29 mars 2022. Le pays qui remportera les trois finales sera sélectionné par tirage au sort, et les trois vainqueurs des finales iront à la Coupe du monde. .

Sur le papier, c’est peut-être un peu compliqué, mais dans tous les cas, tout se décidera sur le terrain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire