DJ Snake : artiste franco-algérien lauréat du NRJ Music Award

Le franco-algérien « DJ Snake » a remporté le prix du « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards, annonçant qu’il se rendra en Algérie.

Après les rappeurs Soolking et Rim’k, qui viennent de tourner le clip populaire « Lela » en Algérie, c’est au tour de DJ Snake d’annoncer les couleurs avec « Viva Algeria ». En effet, ce dernier a posté une story sur Instagram, laissant entendre qu’il se rendra dans son pays d’origine, bien sûr, pour les fêtes de fin d’année, surtout que Noël approche. En détail, l’histoire montre William Grigasin (alias « DJ Snake ») descendant de l’avion et embarquant dans un autre avion.

À lire aussi :
DJ Snake, lauréat du NRJ Music Award, se rend en Algérie

Le musicien a reçu le prix du « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards à Cannes du samedi 20 novembre au dimanche 21 novembre, et sa publication comprenait également le titre « En route pour l’Algérie ». Cela signifie qu’il n’y a plus de questions. DJ Snake se rend bien en Algérie, mais pour des raisons qu’il juge inutile de divulguer à ses 8,9 millions de followers sur son compte Instagram.

À lire aussi :
David Adjaye, lauréat du prix Royal en architecture

Pour ceux qui ne le connaissent pas bien, DJ Snake est un compositeur, producteur et directeur artistique algérien et asiatique de 35 ans. Il a déjà eu l’occasion de coopérer avec de grandes célébrités étrangères. De 2011 à 2013, il a produit l’album américain de Lady Gaga « Born This Way », qui comprenait la chanson « Government Hooker ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire