Didier Drogba donne de sages conseils aux élèves


Video player

Dans l’optique d’apporter des soins aux plus nécessiteux, la Fondation Didier Drogba et l’ONG ASA (Africa save Africa) ont visité, ce mercredi 10 février 2021, le Lycée Sainte Foi d’Abobo.  Outre l’objectif principal de leur visite, Didier Drogba a donné de sages conseils aux élèves.

Le partenariat entre la FDD et l’ONG ASA a débuté ce Mercredi 10 Février au Groupe Scolaire Sainte Foi d’Abobo.

Au menu de la visite : une série d’activités psycho sociales, éducatives et sportives proposées aux élèves afin de promouvoir l’importance d’une bonne santé à travers l’éducation et le sport.

Des soins dentaires, ophtalmologies, des séances de consultation et de dépistage des maladies cardiovasculaires, étaient aussi au menu.

Lire aussi : Suspecté d’avoir couché avec la femme de Didier Drogba, Al Moustapha se défend

Étant une grande personnalité de  Côte d’Ivoire, c’est avec cris et jubilations que les apprenants ont accueilli la star du football. Avant de quitter les lieux, il n’a pas oublié d’encourager les élèves.   Il a donné de sages conseils à ces derniers.

« Quand vous m’avez vu, tout le monde s’est mis à crier. Si vous croyez en vous-même, vous pourrez devenir plus grand. Sachez que j’ai été un fils de yopougon et aujourd’hui, vous criez mon nom », a laissé  entendre Didier Drogba qui appel chaque élève à croire en ses rêves.

Pour rappel, la Fondation Didier Drogba et l’ONG ASA unissent leurs forces dans le cadre de leur œuvre commune dans le secteur de la santé. Les deux structures ont la particularité de se déplacer vers les populations et de proposer des soins de qualité sous forme de clinique mobile.

Didier Drogba donne de sages conseils aux eleves doingbuzz - Didier Drogba donne de sages conseils aux élèves

Didier Drogba donne de sages conseils aux eleves doingbuzz 2 - Didier Drogba donne de sages conseils aux élèves

Lire aussi : Didier Drogba recherche de jeunes rappeurs, voici la raison

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire