Suspecté d’avoir couché avec la femme de Didier Drogba, Al Moustapha se défend


Video player

Des rumeurs accusent Al Moustapha d’être à l’origine de la rupture entre Didier Drogba et la Malienne Lalla Diakité. Face à ces allégations, l’homme d’affaires ivoirien a tenu à mettre les points sur les « i » dans l’émission “Rien à cacher”.

C’est sur Instagram que Didier Drogba a annoncé sa “difficile” séparation avec Lalla Diakité. Sa femme d’origine malienne avec qu’il a vécu pendant 20 ans. Certains internautes pointent du doigt Al Moustapha d’être à l’origine de cette séparation. L’homme d’affaires aurait couché avec la femme de l’ancien capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : la nouvelle épouse de Didier Drogba connue

Selon les informations, il l’aurait lui-même avoué dans une émission radio. Dans cette émission, Al Moustapha avait fait part d’un acte d’infidélité de la femme d’une star du football avec lui, sans pourtant mentionner le nom de cette femme. Tous les yeux ont donc été tournés vers Didier <span id= »119″ class= »s-rg-t »>Drogba et son ex-épouse. Mais l’homme d’affaires a finalement rassuré qu’il ne parlait pas d’eux dans l’émission “Rien à cacher”.

« Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas ami à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui.

Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (Ndlr : pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football) parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens », a rassuré Al Moustapha.

Lire aussi : Al Moustapha : « Je n’ai pas couché avec la femme de Didier Drogba »

Rappelons que l’annonce de la rupture entre Drogba et Lalla intervenait après l’apparition d’une vidéo embarrassante de l’ancien attaquant de Chelsea sur la toile. Cette vidéo, prise sur le plateau d’un enregistrement pour une publicité a rapidement été prise comme une preuve d’adultère de la part de Daï Zoko.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire