Vidéo: voici comment les grandes stars du football ont célébré Noël


Video player

Les stars et les clubs de football ont profité de leurs différentes plateformes de médias sociaux pour célébrer la période des fêtes en souhaitant à leurs fans du monde entier un joyeux Noël.

La plupart d’entre eux se préparaient à reprendre le combat sur le terrain en particulier les joueurs de Premier League le lendemain de Noël. Cependant, ils ont pris le temps, malgré leur emploi du temps chargé, d’envoyer des vœux chaleureux à leurs fans au cours de cette période.

La star d’Arsenal Granit Xhaka et quelques autres coéquipiers des Gunners ont décidé de jouer leur propre version de Jingle Bells, l’un des favoris de la saison.

Le gardien petr Cech, Lucas Toreira et deux autres stars ont pris part à cette initiative passionnante de célébrer la saison avec leurs fans.

Les stars du Paris Saint Germain conduites par Di Maria, Gianluigi Buffon et Thiago Silva ont surpris quatre enfants en leur offrant des maillots dédicacés.

L’ancien gardien de but de la Juventus, Buffon s’est déguisé en Père Noël tandis que les footballeurs nommés ci-dessus sont venus offrir les cadeaux aux enfants.

Georginio Wijnaldum, de Liverpool, a remis des cadeaux de Noël à ses coéquipiers en fonction de leurs préférences, après avoir enregistré une courte vidéo à partir d’un arbre de Noël bien éclairé. Certains autres responsables d’installations du centre de formation du club à Melwood ont profité des largesses de la star.

Mario Gotze, lauréat de la Coupe du Monde et attaquant du Borussia Dortmund, partage également un article sur les médias sociaux célébrant la saison alors qu’il était assis en face d’un Piano.

48426965 2121117351245028 8912774768105619456 n - Vidéo: voici comment les grandes stars du football ont célébré Noël

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, avait également quelques mots pour élever l’esprit de ses fans au cours de cette période.

N’oubliez jamais la chance que nous avons, gardez le sourire, profitez de la vie. Certaines personnes sont peut-être dans un pire état que vous et continuent à se battre.#blessed #smile #happy#MUDreamDay @ManUtd@MU_Foundation

48425089 585847615199626 4058442502116474880 n - Vidéo: voici comment les grandes stars du football ont célébré Noël

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire