Colonel Guy Akpovy prodigue de sages conseils aux éperviers juniors.


Video player

Tournoi UFOA-B Bénin 2020/ Colonel Guy Akpovy prodigue de sages conseils aux éperviers juniors.

 

Après la victoire des U20 togolais en amical face aux marocains de la même catégorie ce samedi 28 novembre 2020 dans le cadre des préparatifs du tournoi UFOA-B Bénin 2020, le président de la fédération togolaise de football, Guy kossi Akpovy a rendu visite aux jeunes joueurs togolais ce lundi 30 novembre 2020 à Rabat au Maroc.

Après une petite réunion avec le staff des éperviers juniors, le président Guy Akpovy a prodigué des conseils aux jeunes joueurs.

« Je voulais vous dire un grand merci pour l’effort que vous êtes entrain de faire et de nous démontrer. Ça veut dire que vous êtes conscient que vous voulez jouer pour notre pays donc il faut être fier. J’ai suivi l’interview de deux de vos collègues qui ont parlé du match, qui ont montré que effectivement ils sont fiers de jouer pour les couleurs togolaise. Nous avons discuté au sein du bureau exécutif, ils vous envoie leurs félicitations et vous encourage. C’est votre première sortie officielle. Ceci est arrivé grâce à de bonnes relations avec le président de la fédération marocaine de football, qui est un ami particulier. Je suis sûr que dans les jours avenir, après le tournoi, certains soient vite détecté pour jouer certainement dans les grands clubs et à l’extérieur du pays(……). Si vous travaillez bien, vous serez à la CAN ou le plus grand c’est le mondial. Si vous voulez aller au mondial, travailler fort pour être premier comme ça moi je serais là à la finale pour vous regarder. C’est mon souhait et ce n’est pas impossible, vu ce que vous avez fait ici, vous avez les moyens, vous avez la qualité et je suis sûr que par la grâce de Dieu vous vous parvenez.» a déclaré le président de la fédération togolaise de football, Guy kossi Akpovy Gbezondé.

Lire aussi: Emmanuel Adebayor très triste.

Notons que les préparatifs se poursuivent avec un second match amical qui aura lieu les jours avenir.

 

Akpanri komla Mawulolo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire