USA : Michelle Obama pourrait devenir vice-présidente 


Video player

Les Démocrates sont en plein dialogue afin de pouvoir choisir leur prochain candidat à la présidentielle américaine d’ici peu. De ce fait, Joe Biden, vice-président des États-Unis durant les années 2009 à 2017 est l’un favoris. Il a fait savoir qu’il souhaiterait collaborer avec Michelle Obama, l’ex première dame des États-Unis d’Amérique.

Il dit que s’il a le privilège d’être élu président de la république américaine, il aimerait avoir comme vice-présidente Michelle Obama, l’épouse de l’ancien président des États-Unis Barack Obama. D’après quelques fuites, Joe Biden aurait fait cette confidence lors de ses campagnes dans l’Iowa. Il aurait également ajouté qu’il voudrait aussi collaborer avec l’ancien président américain. Toutefois, même s’il en est conscient que ce dernier ne voudrait pas de cette collaboration, il ne peut s’empêcher de déclarer ce qu’il pense et désire.

Lire aussi : Pour la deuxième fois, Michelle Obama est la femme la plus admirée du monde

Pour Joe Biden, c’est le couple parfait qu’il n’a jamais connu et ce sont des gens qu’il faut pour une bonne gouvernance. À cet effet, il déclare que : « Ce sont des personnes incroyablement qualifiées. Ce sont des gens honnêtes et décents». Il faut signaler que Joe Biden connaît si bien le couple Barack Obama puisqu’ils étaient très proches. En fait, Joe Biden était le vice-président de Barack Obama pendant qu’il résidait à la maison Blanche. Biden répète toujours ceci à chaque fois qu’il fait face à un média. Il stipule qu’il aimerait continuer sa carrière politique avec les « Obama ».

Reçu sur un plateau de télévision, Joe Biden a blagué en disant que :  » au cas où elle accepte d’être sa vice-présidente » alors qu’il répondait à la question  » As-tu pris des conseils auprès de Michelle Obama ? « 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire