Défaite du FC Barcelone face à Benfica : que devient Ronald Koeman?

 

Le FC Barcelone a été battu par Benfica mercredi en Ligue des champions et sa crise s’aggrave. Lors de la conférence de presse d’après-match, Ronald Koeman s’est montré déçu par cette lourde défaite, mais a défendu le jeu de son équipe. Le technicien néerlandais reste sans mot par rapport à son avenir.

« « Le résultat final est difficile à accepter. Ce n’est pas le résultat que nous avons vu sur le terrain. Malgré une défaite rapide, je pense que l’équipe a bien joué jusqu’à 2-0. Nous avons eu des occasions très nettes de marquer. C’est comme ça qu’on change un match. S’ils marquent des points parmi les quelques qui arrivent et vous en donnent trois, c’est la grande différence », a-t-il déclaré.

À lire aussi :
FC Barcelone : après Messi , le club enregistre une autre perte

Interrogé sur son avenir, sachant que s’il ne renverse pas la situation, il pourrait être renvoyé du Camp Nou dans les prochains jours, il a été honnête : « Je ne peux commenter que mon travail avec l’équipe. Je me sens soutenu par mes joueurs et leur attitude. Je ne sais pas pour le reste. Je ne sais pas pour le club »« .

À lire aussi :
FC Barcelone-Messi: revoir sa masse salariale pour espérer le voir jouer

« Je ne peux rien dire sur mon avenir car je ne sais pas comment le club pense à cet égard. Je ne veux pas répondre à d’autres questions à ce sujet parce que ce n’est pas entre mes mains. Nous verrons », a-t-il ajouté, convaincu que si Barcelone peut ajuster certaines choses en attaque, ils obtiendront des résultats positifs plus tôt que tard dans cette compétition.

À lire aussi :
UNE NOUVELLE REMONTADA DU BARÇA FACE AU PSG ? LA RÉACTION DE RONALD KOEMAN

Avec L’Equipe

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire