France/ Rennes: le club s’est expliqué sur le départ surprise du sénégalais Mbaye Niang


Video player

Malgré que le mercato a fermé ses portes dans plusieurs pays européens, le club français Rennes a surpris le monde sportif en prêtant le Sénégalais Mbaye Niang en Arabie Saoudite à Al Ahli jusqu’à la fin de la saison. 

Lire aussi: PSG: voici la révélation de Pochettino sur Kylian Mbappé

Selon le directeur sportif du club, Florian Maurice, Mbaye Niang n’est plus dans les plans du coach Rennais Julien Stéphan, ce qui a motivé son départ vers Al Ahli.
<< on a reçu un bon nombre de propositions pour lui. Le joueur fait le choix de la destination. C’est donc lui qui a pris la décision d’aller là où il joue aujourd’hui. On ne l’a pas poussé à aller en Arabie Saoudite. En plus d’autres clubs exotiques, on a eu des propositions de clubs européens qui lui ont été soumises, il était au courant, mais il a pris la décision d’aller en Arabie Saoudite. Il y est pour six mois et on verra ce qu’il se passera quand il reviendra >> a laissé entendre le directeur sportif du club français, Maurice Florian.

Lire aussi: classement FIFA du mois de février: les éperviers toujours à la128e place

Pour son premier match en Arabie Saoudite, l’attaquant sénégalais a déjà ouvert son compteur de but. Il est entré à la 62e minute et a permis à son nouveau club de faire un match nul d’un but partout face à Al Ain mercredi passé en championnat.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France/ Rennes: le club s'est expliqué sur le départ surprise du sénégalais Mbaye Niang Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire