Juventus : le club prend enfin une décision concernant l’avenir de CR7

L’avenir de la star portugaise de la Juventus est en train de faire couler beaucoup d’encre en Europe. C’est pour mettre fin aux rumeurs que la Vieille Dame a elle-même réagi concernant l’avenir de son super buteur.

 

Détrompez-vous, l’avenir de Cristiano Ronaldo se trouve toujours à la Juventus. Sous contrat avec les champions d’Italie jusqu’en 2022, le quintuple ballon d’Or portugais restera jusqu’à la fin de son contrat. Alors que plusieurs rumeurs sur son avenir font la Une de tous les médias depuis un moment, Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame vient de mettre fin à ce débat.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus? le directeur sportif de la Vieille Dame brise le silence!

En effet, dimanche, et à la suite de la défaite surprise des Bianconeri contre Bénévento en Serie A, le dirigeant turinois a assuré qu’il était nullement question de se séparer de la vedette de l’équipe.

«Nous avons décidé de garder Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde et nous tenons bon, a-t-il confié. Nous avons un projet que nous avons commencé à partir de la saison dernière, un match ne changera ni notre point de vue ni notre stratégie. Cette ligne se poursuit et nous sommes très satisfaits de ce que nous avons fait, nous allons donc continuer à travailler pour nous améliorer. » A-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire