En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire/ Une lycéenne de 14 ans violée par des « brouteurs »



Une lycéenne de 14 ans a été piégée et violée par des cyber-escrocs dans une maison meublée à Yopougon. Une lycéenne de 14 ans a été violée par trois hommes dans une maison meublée. Mlle Z.K.L. a rencontré l’un de ses violeurs sur les réseaux sociaux. Après de nombreuses discussions, l’ami a décidé de sortir avec la fille.

Lors de la datation, elle a accepté de respecter. Mais par souci de sécurité, Z.K.L., accompagnée de sa meilleure amie, était de passage dans l’après-midi.

Lorsqu’elles sont arrivées sur les lieux, les deux jeunes filles se sont rendu compte qu’elles se trouvaient dans une maison meublée, et non dans la maison d’un ami en question.

Les jeunes filles découvrent qu’elles font face à trois garçons au lieu de se retrouver avec un seul garçon. Le meilleur ami de Z.K.L. s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un piège et a réussi à s’échapper.

Quant à son amie, elle a toujours été entre les mains du garçon qui lui a donné des médicaments puis l’a maltraitée à tour de rôle.

Côte D'Ivoire/ Une Lycéenne De 14 Ans Violée Par Des &Quot;Brouteurs&Quot;
Côte D’ivoire/ Une Lycéenne De 14 Ans Violée Par Des « Brouteurs » Doingbuzz

L’amie évadée de Z.K.L a informé les parents de l’étudiante. Ce dernier a à son tour notifié le personnel du Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles (CCDO). Dans les minutes qui ont suivi, les membres du CCDO ont quitté les lieux.

Ils ont découvert que le lycéen prenait toujours des somnifères. C’est trop tard ! Les méchants ont profité de la pauvre fille. Lorsque le faux ami qui a organisé la sale opération faisait des ébats sexuels sur sa victime, son bonheur a été bloqué.

Lui et le directeur de la résidence ont été arrêtés. Ils ont tous été emmenés au commissariat le plus proche.

Selon des sources de sécurité, les trois garçons sont des escrocs sur les réseaux sociaux, communément appelés « mangeurs d’herbes ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !