“Je n’ai jamais dit que Shatta Wale et Medikal étaient de mauvaises influences pour les jeunes” Adwoa Smart

L’actrice vétéran Adwoa Smart, connue sous le nom de Belinda Naa Ode Oku, a démenti l’affirmation selon laquelle Shatta Wale et Medikal ont de mauvaises influences sur la jeunesse ghanéenne.

Récemment, Shatta Wale et Medikal ont été placés en détention provisoire pour avoir respectivement provoqué la peur et la panique et brandi une arme à feu en public. Après l’incident, certains blogs ont rapporté qu’Adwoa Smart était d’avis que « Shatta Wale et Medikal ont de mauvaises influences sur les jeunes ».

Après la publication de l’histoire, les commentaires de leurs fanatiques étaient très désagréables envers l’actrice. En abordant le problème, Adowa Smart a déclaré à James Clarke sur Anigye Mmere d’Onua FM qu’elle n’avait jamais fait cette déclaration. Elle a poursuivi en disant qu’elle avait seulement conseillé à ses collègues et aux jeunes d’éviter les ennuis.

“Je suis allée pour un entretien. Le problème de Shatta Wale n’était pas un sujet de discussion, c’était un problème secondaire. Je n’ai jamais dit que Shatta est une mauvaise influence ou quoi que ce soit qui suggère cela. Le nom de Medikal n’a pas été mentionné. La question posée par le présentateur était de savoir comment j’ai pu éviter les ennuis pendant tout ce temps ? Et j’ai répondu en conséquence”, affirme-t-elle.

L’actrice a souligné la nécessité pour les autres célébrités et la population en général d’éviter les ennuis, car la loi/l’État vous privent de votre liberté ou aller en prison n’est pas une blague.

Adwoa Smart, 51 ans, est une actrice chevronnée qui s’est fait connaître en tant que casting dans la longue série dramatique Akan “Obra”, qui était très populaire dans les années 80 et 90.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire