Actualités

Côte d’Ivoire-BEPC/ Qui veut saboter Mariatou Koné ? La Deco se trompe encore sur un exercice

Côte D’ivoire-Bepc/ Qui Veut Saboter Mariatou Koné ? La Deco Se Trompe Encore Sur Un Exercice

Il va falloir agir vite et fort au ministère de l’éducation nationale. Car les errements des responsables des examens et concours sont en train de jeter un profond discrédit sur la sincérité des examens du BEPC en cours. En quelques heures, la Deco qui avait indiqué une erreur sur l’exercice 5 en mathématique est revenue sur son communiqué.

 

C’est à y perdre son latin. Il se passe des choses bien curieuses au sein de la Direction des examens et concours de Côte d’Ivoire. Si ce ne sont pas des exercices inadaptés qui sont donnés aux élèves, ce sont des communiqués alambiqués qui se succèdent pour corriger des erreurs qui n’ont pas lieu d’être.

Ce matin, un communiqué signé du Sous-Directeur de la DECO expliquait qu’un exercice de mathématique ( le numéro 5) n’avait plus à être traité par les impétrants du fait de son inadaptation aux programmes scolaires de l’année écoulée. Le communiqué indiquait aussi que les examinateurs se chargeraient de trouver la formule pour la notation en répartissant les points sur les autres exercices.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire: Quand les sociétés productrices d’eaux minérales s’étripent
Côte D'Ivoire-Bepc/ Qui Veut Saboter Mariatou Koné ? La Deco Se Trompe Encore Sur Un Exercice
Côte D’ivoire-Bepc/ Qui Veut Saboter Mariatou Koné ? La Deco Se Trompe Encore Sur Un Exercice Doingbuzz
Côte D'Ivoire-Bepc/ Qui Veut Saboter Mariatou Koné ? La Deco Se Trompe Encore Sur Un Exercice
Le Communiqué De La Deco Rectifiant Le Précédent Qui Parlait De L’exercice 5

Quelques minutes plus tard, la même Direction des Examens et Concours se précipite pour pondre un autre communiqué sur le même sujet. On apprend de ce communiqué qu’en fait, ce n’est plus l’exercice numéro 5 qui est mis en cause, mais l’exercice numéro 6. Mais que signifie tout ce cafouillage ? A quoi joue-t-on à la DECO ? Quelle sera la réaction dans l’immédiat de la ministre Koné Mariatou, qui assiste à ces dysfonctionnements honteux dans son ministère ? Assurément, cela pourrait perturber les élèves qui assistent à ce cafouillage.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire