En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Education nationale : la ministre Marietou Kone dément à nouveau une grosse rumeur



La nouvelle devenait virale sur internet. Une information faisant état d’un réaménagement des coefficients de matières en classe de 4ème et 3ème faisait la Une de plusieurs pages d’informations. La ministre Marietou Kone a démenti l’information dans la soirée du mercredi.

 

 

 

La ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation, Marietou Koné a apporté un démenti sur cette fausse information dite prise par sa tutelle. Il se disait sur internet depuis quelques jours que la ministre a décide de rehausser les coefficients des différentes matières en classe de 4ème et de 3ème les trouvant pour sa part, très bas.

De fait, Mme Marietou a rétabli la vérité sur la question dans une publication sur son profil Facebook dans la soirée du mercredi 26 mai.

Education Nationale : La Ministre Marietou Kone Dément À Nouveau Une Grosse Rumeur
Education Nationale : La Ministre Marietou Kone Dément À Nouveau Une Grosse Rumeur Doingbuzz

La ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation a posté sur son profil Facebook, cette image avec la précision que l’information n’émane bien évidemment pas du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !