En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : 4 ‘microbes’ arrachent 2 dents à un élève



En Côte d’Ivoire, l’étudiant de 25 ans T.M. a perdu 2 de ses dents à Kumasi après son attaque au biberon le samedi soir 7 mai 2022.

Dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Kumasi, des enfants en conflit avec la loi (souvent appelés « microbes ») ont été dévastés. T.M., un étudiant de 25 ans, est l’une des plus grandes victimes de ces satanés gosses. Il a perdu deux dents lors d’une attaque par 4 microbes.

L’étudiant T.M. a paniqué à cause des « microbes » alors qu’il se rendait à la mosquée

Concernant les circonstances de l’attentat, Soir Info nous a indiqué que T.M., le grand musulman, était en train de prier dans une mosquée non loin de chez lui vers 4h du matin. En chemin, il a été émerveillé par 4 enfants qui ont enfreint la loi.

En effet, lorsque T.M. arrive dans un hôtel d’accueil du quartier de Boribana, ces microbes sortent de l’obscurité, l’encerclent, puis l’attaquent sauvagement. Ils sont allés chercher le pauvre étudiant avec des bouteilles de bière vides. Les coups des bouteilles, certaines brisées, tombaient sur la tête des moins fortunés.

Des microbes l’ont battu. L’étudiant affaibli tenta de se protéger avec son bras, mais fut frappé deux fois à la bouche. Dans le sang, il a perdu deux dents et était sur le point de s’évanouir.

Les microbes en ont profité pour voler son téléphone et s’enfuir. Abandonné par son destin tragique, T.M. a finalement été secouru par ses camarades et emmené dans un centre de santé.

Maintenant, il ne lui reste plus que 30 de ses 32 dents.

L’élève a reçu quelques points de suture à la tête et a été soigné. Aujourd’hui, il ne lui reste plus que 30 de ses 32 dents et il a porté plainte à la police en attendant le remplacement de ses dents artificielles.

La police enquête prudemment jusqu’à environ 2 heures du matin le mercredi 11 mai 2022. Leurs efforts mèneront à l’arrestation de K.B., 13 ans, et de D.A., 18 ans.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !