Sénégal /Altercation mortelle: le présumé coupable se livre lui-même à la police

Une altercation a eu lieu entre deux jeunes automobilistes dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 septembre 2021 à Ouest Foire.

Une altercation a viré au drame cette nuit du vendredi 1er octobre. Baye Ngalgou Ndiaye, victime de cette tragédie, a été poignardé par Mamadou Ndiaye, un jeune de 20 ans qui séjournait aux Etats-Unis, il y a quelques temps.

Selon une source, Mamadou Ndiaye, le présumé meurtrier, après son accrochage qui a causé la mort de l’automobiliste Baye Ngalgou Ndiaye, s’est rendu à la gendarmerie. Mais pour plus de sécurité, les gendarmes l’ont amené dans un lieu moins exposé, car les parents de la victime se seraient déplacés en masse à la gendarmerie de la Foire.

Dans sa relation des faits, Mamadou Ndiaye, qui conduisait la voiture de son père, précise que tout est parti d’un accrochage qu’il a eu avec Baye Ngalgou Ndiaye qui roulait dans une voiture à Ouest Foire. Selon lui, ce dernier l’aurait bloqué au niveau de l’intersection. Lorsqu’ils sont tous deux sortis de leurs véhicules pour échanger des incivilités, Mamadou Ndiaye s’est rendu compte que quelqu’un a pris son téléphone juste derrière.

À lire aussi :
Remaniement au Sénégal : Aïssata Tall Sall nommée ministre des Affaires étrangères

Un autre individu dans le groupe qui l’entourait détenait un couteau. Pour sa sécurité, Mamadou Ndiaye a lui aussi pris un couteau dans la voiture avant de poursuivre son altercation, qui a débouché sur un accrochage direct avec Baye Ngalgou Ndiaye. Un accrochage qui va engendré sur le coup la mort de Baye Ngalgou Ndiaye.

Sénégal /Altercation mortelle: le présumé coupable se livre lui-même à la police

Le présumé meurtrier a préféré quitter les lieux du drame parce que sa vie était en danger, parce que des personnes cherchaient à le lyncher coûte que coûte. Il a pris la fuite pour aller informer ses parents de ce qui venait de lui arriver.
C’est à la suite de ces évènements qu’il s’est aussitôt rendu à la gendarmerie pour se rendre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire