En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Mon homme est pauvre et est incapable de me satisfaire sexuellement »



Pauvre, il est aussi  incapable de me satisfaire sexuellement, témoigne une maman sur la toile. A l’en croire, son mari ne travaille pas et n’a jamais travaillé dans sa vie. Elle serait la seule source de revenu du couple.

Ayant pour ambition d’être la compagne officielle d’un homme, cette dame doute de ses sentiments. La preuve ?  Son homme est pauvre et est incapable de la satisfaire sexuellement.

Il passe son temps a dormi et jouer le tiercé en espérant gagner un jour.  « Quand je dis : va chercher un travail, il me répond : je suis en train de travailler.  Le travail là, c’est jouer le tiercé ?», questionne la dame.

Voici l’intégralité de son histoire

J’ai un problème  qui me tracasse depuis un bon moment. J’ai fait la rencontre d’un homme dans la quarantaine et moi également mais ce dernier ne travaille pas et n’a jamais travaillé dans sa vie.  Dès mes 18 ans, je me suis marié à un homme bien mais bien le problème venait de sa famille, mes belles sœurs jalouse de moi au point de donner leurs différentes copines à mon ex-mari dès qu’il se déplaçait dans leur ville natale et c’est toujours eux qui venaient me largué sa au visage a 24 ans on sait séparer chacun a pris son chemin et j’avais décidé de me consacrer rien qu’à mes 2 enfants.  Je ne voulais plus avoir une relation sérieuse et maintenant que les enfants sont grands, j’ai décidé de refaire ma vie mais malheureusement pour moi j’ai fais la rencontre d’un homme qui parle bien et c’est tout.  Il n’a pas de boulot et toujours frustrer à chaque fois qu’on essaie de parler. Moi je suis indépendante et je m’occupe de moi bien sans rien demander à qui que ce soit en 2 ans de relation j’ai eu 50 mille dans sa poche.

Lire aussi : Il veut enterrer sa femme vivante car elle est enceinte de son ami

Mais moi ça ne me dérange pas beaucoup qu’il ne travaille pas parce que je me suis dit si on commence à vivre ensemble je vais lui montrer comment faire de petits commerce pour s’en sortir dans la vie mais on n’est jamais d’accord sur rien tout ce que je dis mr voir ça d’un œil et moi je continue à penser qu’il est comme ça parce qu’il ne travaille pas.  Des fois , il ne me satisfait pas au lit si c’est trop,  c’est 2 minutes il ne me satisfait dans aucun côté mais comme je suis déjà grande je me suis dit il n’y a pas que le sexe dans la vie on peut se trouver son bonheur d’une autre façon que le sexe ou de l’argent j’avais même penser à louer une maison équipée pour qu’on vie dedans mais à chaque fois je me pose la question est ce que je suis obligé d’être en couple avec un homme qui ne peux même pas s’occuper de lui-même ?

Une fois,  je l’avais suggéré d’apprendre un métier. Je lui ai dit qu’un homme ne reste pas comme ça, compter que sur ses amis à chaque fois.  Il me dit : je vais y réfléchir. J’ai même fini par penser qu’il a vu en moi une femme débrouillarde et il veut juste m’épouser pour prendre soins de lui. Dès que je lui parle à propos d’un projet, il me coupe tout court soit disant je ne veux pas en parler et c’est comme ça que les disputes commence.

Alors, je me suis dit pourquoi ne pas utiliser l’argent pour voyager ou même trouver un débrouillard comme moi.  Il passe son temps a dormi et jouer le tiercé en espérant gagner un jour quand je dis va chercher le travail il me répond je suis entrain de travailler.  J’ai besoin de votre conseil et celles de vos abonnés dois je me marié pour ne pas être satisfaite dans aucun côté ou dois je reste seule ou même voyager en Europe ou chercher un débrouillard comme moi ici ?

Lire aussi : Mali : Après que l’homme ait payé la dot de 2 000 000 , elle prend l’argent et s’enfuit

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !