Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Comment gagner de l’argent sur Internet
13/11/2020 à 10h42 par La redaction

L’internet est un ensemble de serveurs interconnectés pouvant communiquer entre eux. Grâce à l’internet, depuis quelques décennies, de nombreuses personnes se font de l’argent sans même se déplacer, par diverses méthodes.

Pour gagner de l’argent sur internet, il faut déjà dans un premier temps mettre de la clarté sur ses points forts. Il s’agit ici de construire votre business sur votre talent, votre passion. Après avoir trouvé votre talent, il faudra le mettre en avant. Et, dès lors, vous vous exprimez sur internet par l’intermédiaire des sites internet comme Facebook, Instagram et bien d’autres. Vous exposez vos créativités, et ceci attire du monde vers vous. La méthode la plus simple pour gagner de l’argent sur internet est de créer son propre business en ligne. Comme par exemple des sites de vente où vous fixez vos tarifs. Si vos articles sont beaux et sont d’une certaine particularité, les gens viendront vers vous et comme cela, vous avez de la clientèle.
Parmi les méthodes pour gagner de l’argent, la plus efficace est la création de business en ligne. Comme business en ligne, nous avons :

 

1- Le E-commerce

Le E-commerce est apparu à peu près au milieu des années 90 suite à une évolution technique du réseau et à un changement de mentalité qui débouche sur une ouverture d’un réseau informatique plus poussé. Le E-commerce, c’est près de 70millions de transactions effectuées. Le E-commerce est un échange de biens et de services à travers des réseaux informatiques. Il faut bien différencier les échanges entre les entreprises (Business To Business) de ceux de l’entreprise vers ses propres clients (Business To Consumer). L’entreprise qui s’adresse à ses propres clients lui propose des services. Ces services peuvent être : un catalogue électronique pour consulter différents produits en vente ou un suivi des commandes. Il présente ainsi quelques inconvénients : la sécurisation des transactions, la disparition des intermédiaires, nécessité de former les employés, l’insécurité des moyens de payement. Il est surtout avantageux dans la mesure où il hausse le chiffre d’affaire des entreprises, le nouveau canal de distribution mis en place, le nouveau canal de communication.

 

2- Le Dropshipping

Le Dropshipping est un mot anglais. Sa traduction en français donne Livraison directe. En gros, cela voudra dire que le client passe sa commande sur votre site internet et vous en retour, vous commandez à votre fournisseur qui livre directement à votre client. Donc vous n’avez pas à gérer le stock, la préparation des colis. Comme avantages, dans le domaine logistique, vous n’avez pas besoin d’entrepôt, ce qui permet de doubler le chiffre d’affaires, pas de gestion de personnel. Sur l’aspect financier, vous n’avez pas besoin d’acheter du stock. En ce qui concerne les inconvénients, nous avons la concurrence, les places de marchés limitées, la baisse de rentabilité due à la concurrence.

3- Le développement Web

Le développeur Web se charge de développer le côté technique d’un site Web. N’importe qui aujourd’hui est susceptible de demander un site internet. Toutes les entreprises ont besoin d’un système d’information à l’interne d’où l’efficacité du développement Web. En entreprise, les développeurs Web travaillent souvent en équipe, ce n’est pas un métier tout à faire solitaire. Il faut procéder à chaque fois à la vérification des lignes de codes. Une autre étape est la rencontre avec le client qui peut toutefois dire qu’il veut de nouvelles fonctionnalités sur le site. Une fois que le chiffrage est fait, le chef de projet fixe les tarifs de cette nouvelle fonctionnalité après analyse.

 
4- Le développement d’application

Le développement d’application consiste à coder des applications. Il existe le développement des applications mobiles. Coder veut dire réaliser informatiquement certaines règles qu’on peut exprimer très naturellement par une simple phrase. C’est-à-dire qu’on aura un client qui va nous demander de réaliser une application qui va répondre à un besoin qu’il a. On a un client qui a besoin de quelque chose, il fera part de ses besoins à une société informatique. La société va prendre le temps d’analyser et de comprendre tout ce qui est autour du besoin du client. Les développeurs à leur tour travaillent et développent l’application. En gros, s’il n’y a pas de développeur, il n’y a pas de produits.

5- La méthode d’affiliation

L’affiliation est un levier marketing. C’est ce qu’on appelle en d’autres termes du Web marketing. Dans l’affiliation, on a des diffuseurs, des annonceurs et une plateforme d’affiliation qui sert d’intermédiaire entre ces deux parties. L’annonceur a soit un objectif de génération d’augmentation de chiffre d’affaires, soit un objectif de génération de visibilité. Les diffuseurs peuvent être des sites de contenus, des Blogs (ensemble des sites recensés par la plateforme d’affiliation). La plateforme d’affiliation est un outil qui permet de centraliser l’information et de dupliquer les ventes.

6- L’Infographie

L’infographie est composée de deux mots : info et graphie. Info qui vient du verbe informer et graphie qui vient de graphique. L’infographie est donc la représentation graphique de l’information, c’est une représentation visuelle de l’information. L’infographiste réalise des visuels, images, textes et vidéos à partir des outils informatiques. L’infographiste est un artiste du numérique et maîtrise des logiciels de création graphique. Ils travaillent sur la création des images, l’animation et même des jeux vidéos. L’invention, la culture générale et la créativité sont les maîtres du métier. Le client lui demande un travail et après analyse il donne son délai de livraison.

 

7- Le freelancing

Le freelancing fait partie des métiers de web les plus en vogue. Les freelanceurs deviennent de plus en plus nombreux. En effet, se lancer en freelance est un moyen simple et efficace de se faire des sous à partir de ses compétences en ligne. Le freelanceur n'a pas forcément besoin d'être un professionnel. Il propose ses services et reçoit des clients si intéressés. Ces services sont le plus souvent la rédaction web, le graphisme, le développement d'applications mobiles et le développement web. Comme il est dit un peu plus haut, l'avantage du freelancing est que le freelanceur n'a pas besoin d'être un professionnel, un amateur tout de même talentueux fait l'affaire. Plusieurs clients préfèrent parfois les freelanceurs car le tarif est souvent beaucoup moins cher que celui que propose un professionnel, et la qualité du travail est souvent satisfaisant.
Je tiens à mettre dans ce bloc que si vous êtes freelanceur, principalement ayant des talents dans la rédaction, Doingbuzz vous ouvre ses portes. Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail [email protected] De la vie des stars, à la politique en passant par la culture, www.doingbuzz.com embrasse l'actualité dans sa grandeur et est au top de l'information.

Le site 3vision-group.com est professionnel du développement web et développement des applications mobiles. 3vision-group.com est une agence de référencement SEO, stratégie social média, programmation et développement, application mobile, hébergement web, création et refonte de site internet. 3VG vous positionne en première page sur Google, nettoie et sécurisé vos sites internet3vision-group.com fournit des services de conseil en solutions et informatiques pour aider les entreprises à réussir plus rapidement dans le digital.

Et voilà pour vous comment gagner de l'argent sur internet en 2020-2021.

 

Read more: https://doingbuzz.com/gagner-de-largent-sur-internet-en-2020-et-en-2021-2/#ixzz6dfcqXPCC

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Le milliardaire sénégalais Mo Gates surnomme son chien Sa Ndiogou de Walf Tv (Vidéo)

26/11/2020

Le milliardaire...

Le jeune entrepreneur sénégalais Mo Gates vivant...
YouTube interdit à une chaîne pro-Trump de diffuser des vidéos

26/11/2020

YouTube interdit...

Le Média social YouTube a interdit à...
Après la polémique sur Adebayor, Adja Diallo prépare quelque chose (Vidéo)

26/11/2020

Après la...

Ces derniers jours des propos blessants contre...
Nouveau classement pour les pires mots de passe en 2020

26/11/2020

Nouveau classement...

Le nouveau classement des pires mots de...
Côte d'Ivoire : Un Turc vole au secours de l'orphelin dont la tête du père a été tranchée.

26/11/2020

Côte d’Ivoire...

Toussaint N'guessan Koffi est le nom de...
Ahmed Yahya livre son ambition pour le football africain

26/11/2020

Ahmed Yahya...

Élection à la CAF/ Ahmed Yahya livre...
Barack Obama donne son accord à Drake pour jouer son rôle dans un biopic

26/11/2020

Barack Obama...

L'ancien président américain Barack Obama était l'invité...
Un cadre d'Apple aurait voulu troquer des iPad contre des permis de port d'arme

26/11/2020

Un cadre...

Un cadre d’Apple est suspecté avoir corrompu...
Présidentielle au Burkina Faso : les résultats attendus ce jeudi matin

26/11/2020

Présidentielle au...

Alors qu'on espérait avec impatience les résultats...
Décès de Maradona : trois jours de deuil national en Argentine

26/11/2020

Décès de...

Le célèbre footballeur international argentin, Diego Maradona...
Sénégal : Tyco Tattoo tatoue le sexe d'une cliente et le filme en direct (Vidéo)

26/11/2020

Sénégal :...

Tyco Tattoo s’est fait un nom grâce...
Décès de Maradona : la réaction de Ronaldo

26/11/2020

Décès de...

Une grande légende du football vient de...
Sénégal : Le sort de la jet-setteuse Rangou suspendu à la décision du parquet

26/11/2020

Sénégal :...

Selon nos confrères de L’Observateur, le juge...
Braquage à Natitingou : Un blessé et une femme violée

26/11/2020

Braquage à...

La situation est précaire à Natitingou. Les...
Décès de Diego Maradona : l’hommage touchant de Pelé

26/11/2020

Décès de...

Le monde du football est en deuil....
Burundi : pour avoir qualifié les noirs de singes, un blanc tabassé dans une station-service

26/11/2020

Burundi :...

Un homme blanc qui se trouvait dans...
Côte d’Ivoire / Secteur bancaire : Les employés de la BICICI, en colère, protestent

26/11/2020

Côte d’Ivoire...

Ils étaient restés silencieux depuis des années....
Côte d’Ivoire/ Bédié et Adama Tounkara, Grand Médiateur de la République, se parlent

26/11/2020

Côte d’Ivoire/...

Le Président du PDCI a reçu le...
Forces armées d’Afrique francophone: découvrez le top 10 des puissances militaires

26/11/2020

Forces armées...

Le site Globalfirepower vient de publier le...
États-Unis/présidentielle 2020 : Joe Biden devient le premier candidat de l’histoire à battre ce record

26/11/2020

États-Unis/présidentielle 2020...

Alors que Donald Trump semble toujours refuser...

L’internet est un ensemble de serveurs interconnectés pouvant communiquer entre eux. Grâce à l’internet, depuis quelques décennies, de nombreuses personnes se font de l’argent sans même se déplacer, par diverses méthodes.

Pour gagner de l’argent sur internet, il faut déjà dans un premier temps mettre de la clarté sur ses points forts. Il s’agit ici de construire votre business sur votre talent, votre passion. Après avoir trouvé votre talent, il faudra le mettre en avant. Et, dès lors, vous vous exprimez sur internet par l’intermédiaire des sites internet comme Facebook, Instagram et bien d’autres. Vous exposez vos créativités, et ceci attire du monde vers vous. La méthode la plus simple pour gagner de l’argent sur internet est de créer son propre business en ligne. Comme par exemple des sites de vente où vous fixez vos tarifs. Si vos articles sont beaux et sont d’une certaine particularité, les gens viendront vers vous et comme cela, vous avez de la clientèle.
Parmi les méthodes pour gagner de l’argent, la plus efficace est la création de business en ligne. Comme business en ligne, nous avons :

 

1- Le E-commerce

Le E-commerce est apparu à peu près au milieu des années 90 suite à une évolution technique du réseau et à un changement de mentalité qui débouche sur une ouverture d’un réseau informatique plus poussé. Le E-commerce, c’est près de 70millions de transactions effectuées. Le E-commerce est un échange de biens et de services à travers des réseaux informatiques. Il faut bien différencier les échanges entre les entreprises (Business To Business) de ceux de l’entreprise vers ses propres clients (Business To Consumer). L’entreprise qui s’adresse à ses propres clients lui propose des services. Ces services peuvent être : un catalogue électronique pour consulter différents produits en vente ou un suivi des commandes. Il présente ainsi quelques inconvénients : la sécurisation des transactions, la disparition des intermédiaires, nécessité de former les employés, l’insécurité des moyens de payement. Il est surtout avantageux dans la mesure où il hausse le chiffre d’affaire des entreprises, le nouveau canal de distribution mis en place, le nouveau canal de communication.

 

2- Le Dropshipping

Le Dropshipping est un mot anglais. Sa traduction en français donne Livraison directe. En gros, cela voudra dire que le client passe sa commande sur votre site internet et vous en retour, vous commandez à votre fournisseur qui livre directement à votre client. Donc vous n’avez pas à gérer le stock, la préparation des colis. Comme avantages, dans le domaine logistique, vous n’avez pas besoin d’entrepôt, ce qui permet de doubler le chiffre d’affaires, pas de gestion de personnel. Sur l’aspect financier, vous n’avez pas besoin d’acheter du stock. En ce qui concerne les inconvénients, nous avons la concurrence, les places de marchés limitées, la baisse de rentabilité due à la concurrence.

3- Le développement Web

Le développeur Web se charge de développer le côté technique d’un site Web. N’importe qui aujourd’hui est susceptible de demander un site internet. Toutes les entreprises ont besoin d’un système d’information à l’interne d’où l’efficacité du développement Web. En entreprise, les développeurs Web travaillent souvent en équipe, ce n’est pas un métier tout à faire solitaire. Il faut procéder à chaque fois à la vérification des lignes de codes. Une autre étape est la rencontre avec le client qui peut toutefois dire qu’il veut de nouvelles fonctionnalités sur le site. Une fois que le chiffrage est fait, le chef de projet fixe les tarifs de cette nouvelle fonctionnalité après analyse.

 
4- Le développement d’application

Le développement d’application consiste à coder des applications. Il existe le développement des applications mobiles. Coder veut dire réaliser informatiquement certaines règles qu’on peut exprimer très naturellement par une simple phrase. C’est-à-dire qu’on aura un client qui va nous demander de réaliser une application qui va répondre à un besoin qu’il a. On a un client qui a besoin de quelque chose, il fera part de ses besoins à une société informatique. La société va prendre le temps d’analyser et de comprendre tout ce qui est autour du besoin du client. Les développeurs à leur tour travaillent et développent l’application. En gros, s’il n’y a pas de développeur, il n’y a pas de produits.

5- La méthode d’affiliation

L’affiliation est un levier marketing. C’est ce qu’on appelle en d’autres termes du Web marketing. Dans l’affiliation, on a des diffuseurs, des annonceurs et une plateforme d’affiliation qui sert d’intermédiaire entre ces deux parties. L’annonceur a soit un objectif de génération d’augmentation de chiffre d’affaires, soit un objectif de génération de visibilité. Les diffuseurs peuvent être des sites de contenus, des Blogs (ensemble des sites recensés par la plateforme d’affiliation). La plateforme d’affiliation est un outil qui permet de centraliser l’information et de dupliquer les ventes.

6- L’Infographie

L’infographie est composée de deux mots : info et graphie. Info qui vient du verbe informer et graphie qui vient de graphique. L’infographie est donc la représentation graphique de l’information, c’est une représentation visuelle de l’information. L’infographiste réalise des visuels, images, textes et vidéos à partir des outils informatiques. L’infographiste est un artiste du numérique et maîtrise des logiciels de création graphique. Ils travaillent sur la création des images, l’animation et même des jeux vidéos. L’invention, la culture générale et la créativité sont les maîtres du métier. Le client lui demande un travail et après analyse il donne son délai de livraison.

 

7- Le freelancing

Le freelancing fait partie des métiers de web les plus en vogue. Les freelanceurs deviennent de plus en plus nombreux. En effet, se lancer en freelance est un moyen simple et efficace de se faire des sous à partir de ses compétences en ligne. Le freelanceur n'a pas forcément besoin d'être un professionnel. Il propose ses services et reçoit des clients si intéressés. Ces services sont le plus souvent la rédaction web, le graphisme, le développement d'applications mobiles et le développement web. Comme il est dit un peu plus haut, l'avantage du freelancing est que le freelanceur n'a pas besoin d'être un professionnel, un amateur tout de même talentueux fait l'affaire. Plusieurs clients préfèrent parfois les freelanceurs car le tarif est souvent beaucoup moins cher que celui que propose un professionnel, et la qualité du travail est souvent satisfaisant.
Je tiens à mettre dans ce bloc que si vous êtes freelanceur, principalement ayant des talents dans la rédaction, Doingbuzz vous ouvre ses portes. Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail [email protected] De la vie des stars, à la politique en passant par la culture, www.doingbuzz.com embrasse l'actualité dans sa grandeur et est au top de l'information.

Le site 3vision-group.com est professionnel du développement web et développement des applications mobiles. 3vision-group.com est une agence de référencement SEO, stratégie social média, programmation et développement, application mobile, hébergement web, création et refonte de site internet. 3VG vous positionne en première page sur Google, nettoie et sécurisé vos sites internet3vision-group.com fournit des services de conseil en solutions et informatiques pour aider les entreprises à réussir plus rapidement dans le digital.

Et voilà pour vous comment gagner de l'argent sur internet en 2020-2021.

 

Read more: https://doingbuzz.com/gagner-de-largent-sur-internet-en-2020-et-en-2021-2/#ixzz6dfcqXPCC

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire