En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Comment avoir ses règles plus tôt ? 4 astuces que vous pouvez essayer



Il peut y avoir des moments dans un mois où vous souhaitez que vos règles soient un peu retardées ou arrivent plus tôt que prévu. Cela peut être dû à une journée spéciale, un événement ou un voyage tant attendu ! Dans des moments comme celui-ci, vous pouvez finir par souhaiter que vos menstrues arrivent plus tôt. Si vous vous demandez comment faire pour que les anglais débarquent plus tôt, laissez-nous vous donner quelques conseils.

Suivez ces 4 conseils si vous voulez avoir vos règles plus rapidement

1. Faites de l’exercice

Une séance d’entraînement légère peut aider les muscles à se détendre et accélérer l’apparition de vos menstrues. Certaines personnes ont des règles irrégulières à cause d’exercices intenses. Par conséquent, un exercice modéré peut aider à reconstituer les hormones nécessaires au rétablissement d’un cycle menstruel régulier.

Lire aussi : 4 mythes sur les règles auxquels il faut cesser de croire tout de suite !

2. Contrôle hormonal des naissances

Un moyen efficace de gérer le cycle menstruel consiste à utiliser une contraception hormonale, comme la pilule contraceptive ou l’anneau. Pour que leurs règles arrivent un peu plus vite, les femmes peuvent arrêter de prendre le complément hormonal plus tôt.

3. Détente

Découvrir des techniques pour se détendre et décompresser pourrait être bénéfique, surtout si une personne découvre que ses règles sont tardives ou inexistantes en raison du stress. Les techniques de réduction du stress comprennent le yoga doux, la rédaction d’un journal, la méditation et les moments de qualité avec les amis et les êtres chers.

Lire aussi : Voici 5 causes d’absence de règles autres qu’une grossesse

4. Consommer des aliments riches en vitamine C

Les fruits et les légumes qui contiennent de la vitamine C ont des propriétés qui peuvent augmenter la production d’œstrogènes dans l’organisme et faciliter l’élimination de la muqueuse utérine. Ils peuvent générer dans l’organisme une chaleur utile au bon fonctionnement du cycle menstruel.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !