En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chelsea: Tuchel dénonce du favoritisme envers Conte



Chelsea: Tuchel dénonce du favoritisme envers Conte

Thomas Tuchel n’a pas compris pourquoi Antonio Conte n’a pas été puni comme lui.

Chelsea ne pourra pas compter sur la présence de Thomas Tuchel sur le banc face à Leicester, prévu à 16 heures ce samedi. Et pour cause, le technicien allemand est suspendu de sa rencontre suite à sa spectaculaire altercation avec son homologue Antonio Conte lors du derby londonien face à Tottenham (2-2), le 14 août. Tuchel : « Je ne suis pas le seul à faire des reproches! »
Sans protester directement contre sa punition, le manager des Blues a parlé de la décision de la commission de discipline de la FA, estimant qu’elle ne faisait pas preuve d’impartialité en n’infligeant aucune sanction à Conte.
« Je ne comprends pas pourquoi j’ai eu un penalty et pas un autre entraîneur« , a déclaré Tuchel. « J’ai reçu un carton rouge contre les Spurs (2-2) et je ne suis pas fier de mon comportement. Mais c’était tendu tout le match, pas seulement quand j’ai tenu la main de Conte quand il me l’a donnée. Je ne suis pas le seul coupable, comme le montre le fait que le manager de Tottenham a également été expulsé de l’école. Il aurait dû, comme moi, être suspendu et condamné à la même amende. « « Message passé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !