FIRST LINE MANAGER Disponible à Abidjan


Video player

Dans le cadre de l’organisation de la promotion des produits de notre laboratoire partenaire, et sous l’autorité directe du Directeur de Zone (DZ), vous êtes responsable au niveau national de la Visite Médicale et Pharmaceutique. A ce titre, vous mettez en œuvre les moyens et processus nécessaires à la promotion des spécialités pharmaceutiques qui vous sont confiées.

Dans le cadre stratégique et budgétaire définis par le plan d’action, vous êtes garant de la mise en application sur le terrain par les délégués, de la politique d’entreprise, de la stratégie marketing (produits, communication… et commerciale (techniques de ventes, ciblage…).

Activités et responsabilités

2.1. Fonctionnement, gestion et contrôle
Vous êtes responsable du bon fonctionnement, de la gestion et du contrôle de la Visite Médicale et Pharmaceutique.
A ce titre, vous mettez en application les procédures mises à jour régulièrement qui ont été diffusées par le DZ à l’équipe nationale de Visiteurs Médicaux et Pharmaceutiques.
Vous devez également être vigilant afin de respecter et de faire respecter les règles Compliance et éthique aux équipes.
Vous êtes responsable de la collecte d’informations médicales et environnementales et de comptes rendus périodiques à l’attention du DZ. En collaboration de votre DZ, vous devez, à tout moment, être capable de déceler les oublis et insuffisances et de mettre en œuvre les mesures de correction.
Vous réalisez régulièrement des évaluations périodiques lors des visites duos que vous transmettez régulièrement à votre DZ (en mesurant l’efficacité des visiteurs par l’analyse de leurs performances versus leurs objectifs.
Si nécessaire, un plan d’action doit être présenté à votre DZ.
2.2. Animation de votre équipe
Après de votre équipe, votre action doit s’exercer individuellement et collectivement (entretien téléphonique, réunions, séminaire …). Si nécessaire, et à la demande du DZ, vous serez amené à vous déplacer dans les différents territoires. Vous devez également préparer à l’avance chaque intervention devant votre équipe.
Vous devez privilégier l’adhésion de votre équipe en privilégiant la responsabilité des visiteurs.
2.3. Suivi Opérationnel
Vous assurez le suivi opérationnel des éléments suivants :
 Plan Opérationnel : Consolidation mensuelles des actions réalisées avec le DZ
 Compliance : validation des dossiers RP, RPO et NDF
 Campagne de Remise Commerciale : Optimisation des périodes de campagne de remise commerciale.
 Vitrophanies : En support avec votre DZ pour validation des budgets, vérification des poses et suivi
 Suivi des ventes en collaboration avec votre DZ
 Vérification des rapports d’activité avant transmission au DZ
 En collaboration du DZ, animations et suivi des réunions internes opérationnelles

2.4. Administration et gestion de la Région
Vous envoyez régulièrement, l’ensemble des documents et rapports permettant au DZ de la Promotion d’apprécier, d’évaluer et de contrôler votre action sur les plans :
 de l’animation
 de la formation
 de la gestion et du contrôle (Compliance)
 les résultats de l’équipe

Profil du poste

Titulaire d’un diplôme BAC+2 vous justifiez d’une expérience de cinq (05) années dans la visite médicale et avoir idéalement piloté pendant 2 ans des projets d’équipe réussis ;
– Vous devez avoir une bonne connaissance du secteur médical et pharmaceutique de la Côte d’ivoire. La maitrise de l’outil informatique serait un véritable atout ;
– Connaissance Word, Excell.

Dossiers de candidature

Si vous êtes intéressé par notre offre, merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV+ lettre de motivation) à : recrutement@eurotechnologies-ltd.net

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire