Céline Dion confirme: sa santé critique


Video player

Selon le témoignage d’un proche de la chanteuse, la santé de Céline Dion ne s’est pas encore améliorée. Mince, paralysé… Ce sont les dernières nouvelles.

Céline Dion a commencé le 5 novembre à trouver ses fans. Au cours des derniers mois, elle et son équipe ont préparé une performance extraordinaire et spectaculaire. Céline Dion a tellement hâte de retrouver le public qu’elle pense que c’est important. La pandémie les a éloignés trop longtemps. Bien qu’elle ait envoyé un texto à ses fans et leur ait demandé d’être prudents et patients, elle était sans doute la personne la plus impatiente de retourner sur scène et d’entendre le public applaudir et crier.

Ainsi, avant de reprendre la tournée qui doit être relancée en mars 2022, elle a prévu plusieurs spectacles à Las Vegas. Le spectacle a connu un grand succès pendant la période de prévente. De nombreux fans ont voulu la voir chanter. Céline Dion a même ajouté 11 dates au spectacle. Mais voilà, Doingbuzz ne vous dira pas que la santé de Céline Dion l’empêche de travailler sur ce projet. En effet, le 19 octobre, la star a été contrainte de partager une déclaration officielle expliquant qu’elle souffrait de “crampes musculaires sévères et persistantes”. Dans ces conditions, il est impossible de répéter ou de garantir ces dates de représentation.

Enfin, un proche de Céline Dion se confiera dans une chronique dans Ici récemment. Laissez le public de la star avoir l’opportunité d’en savoir plus sur sa santé. En effet, Doingbuzz ne vous l’a pas caché, les problèmes sont interminables sur le réseau social diva. Après les nouvelles de soutien, les fans ont voulu savoir ce qui était arrivé à leur idole.

Céline Dion dans un moment critique

Du coup, la star s’est retrouvée face au mur et a été contrainte de reporter ces représentations au Resorts World Las Vegas. Sur les réseaux sociaux, elle a adressé ce message aux fans :

 

“Mon cœur est brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois, et ne pas être sur scène en novembre me fait me sentir indescriptible. Je suis à Resorts World Las Vegas et les partenaires d’AEG ont travaillé sans relâche pour préparer ce nouveau théâtre à la pointe de la technologie. Il est absolument magnifique. Je suis très triste de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolé de décevoir tous les fans qui envisagent de venir à Las Vegas. maintenant, je dois focus sur Pour que ma santé s’améliore au plus vite…Je veux me débarrasser de cette situation au plus vite.-Celine xx…”

 

L’ensemble du processus a été soutenu par une déclaration officielle, qui décrivait de manière concise la condition physique de l’artiste en détail. Céline Dion s’est retrouvée incapable de présenter son spectacle. “Lorsque Céline Dion se préparait à la première de son tout nouveau spectacle au magnifique Resorts World Theatre de Las Vegas le 5 novembre, des symptômes physiques imprévisibles ont forcé la chanteuse à reporter les débuts et à annuler l’original prévu pour novembre. Les représentations auront lieu du 5 au 20 en 2021 et du 19 janvier au 5 février 2022.

Claudette Dion se sent soulagée de la santé de sa sœur

« Céline souffre de crampes musculaires sévères et persistantes, ce qui l’empêche de se produire sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la soigner, mais les symptômes qu’elle éprouve ne lui permettent pas de participer à la répétition du nouveau spectacle. », Egalement écrit.Ensuite, la soeur de Céline Dion, Claudette Dion (Claudette Dion) a accepté une interview avec le jeu parisien et a présenté la dernière situation de la star.«Ce retard n’est pas un caprice. Céline n’est pas une reine, mais une belle personne. elle dit. Céline Dion est peut-être trop exigeante envers elle-même, son corps a donc besoin de se reposer. Néanmoins, la sœur de la star se veut rassurante. Elle nous a assuré que s’il y avait des questions, elle le saurait.

 

Une source proche de Céline Dion la dit paralysée

Mais quelques jours plus tard, dans la chronique Here’s, les gens autour de Céline Dion donnaient des nouvelles encore plus inquiétantes. « Elle ne peut plus se lever, ne peut plus bouger, ne peut plus marcher. Sa douleur à la jambe et au pied l’a paralysée. », peut-on lire. Doingbuzz ne peut qu’imaginer la détresse des fans de Céline Dion lorsqu’ils voient ces mots. Plus Surtout, la source a ajouté : « Si les choses ne s’améliorent pas, elle peut être arrêtée pendant des mois, voire un an. “Céline Dion va perdre beaucoup de poids, et il lui faudra du temps pour reprendre des forces avant de pouvoir revenir sur scène.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Céline Dion confirme: sa santé critique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire