La sœur de Emiliano Sala tente de se suicider


Video player

Alors qu’elle ne s’est pas encore remise de la mort par accident d’avion de l’illustre Emiliano, la famille Sala vient d’être frappée par un autre drame. Il s’agit de Romina Sala, la sœur du footballeur qui est actuellement hospitalisée dans un état très critique. La triste nouvelle fait la une des médias argentins depuis quelques heures.

Romina qui était très proche de son frère Emiliano aurait fait une tentative de suicide. Les indices receuillis sur le corps de la jeune femme font état d’une pendaison en plus d’une consommation de substances toxiques. Romina Sala aurait donc tenté de mettre fin à ses jours et cela pourrait n’être que le triste prolongement du drame Sala.

En 2019, alors que le footballeur de Nantes(France) embarquait pour aller signer un nouveau contrat en Angleterre, lui, le pilote ainsi que l’avion avaient disparu en mer. Le corps de Emiliano Sala avait pu être retrouvé après des mois de recherche dans l’épave de l’avion échoué. Le drame avait ému le monde du football et même au delà d’autant plus que Emilia Sala était un joueur humble et allait probablement vers le summum de sa carrière à 29 ans.

Alors que les enquêtes sont toujours en cours pour déterminer les coupables de ce drame, Romina a visiblement encore du mal à l’accepter. C’est toute la famille Sala qui doit encore être éprouvée une fois de trop. On espère bien que Romina pourra se relever en bonne santé et reprendre goût à la vie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire