People

« Elle n’arrive pas à fermer ses jambes et s’offre au premier venu, j’en peux plus »

elle narrive pas a fermer ses jambes et soffre au premier venu doingbuzz

 

« Elle n’arrive pas à fermer ses jambes et s’offre au premier venu, j’en peux plus », pleure un jeune homme qui selon lui, sa copine est plus accessible qu’un Open-Bar.

Est-ce son passé qui le rattrape ? Dans ses révélations, il a souligné qu’il a toujours été un coureur de jupon. Bref, il tire sur tout ce qui bouge. Après des années de vie de bordel, il a pris la décision de tourner la page.

Et comme il a décidé de passer aux choses sérieuses, sa copine a opté pour le contraire. A l’en croire, la jeune demoiselle s’offre facilement aux personnes qui l’abordent. Elle n’arrive plus à fermer ses jambes et s’offre au premier venu.

Voici l’intégralité de son message

Je suis Jigual (nom d’emprunt) j’ai 25ans et je suis journaliste dans une radio de la place. Depuis mon adolescence, je n’ai jamais eu de relation sérieuse car je me dis que c’est trop tôt. Je passe mon temps à coucher avec les filles et après on s’oublie, rien de concret. Mais il y a 6mois de cela, j’ai rencontré une fille du nom de Masha (nom d’emprunt) qui me fait tourner la tête à présent. Au début, c’était juste une question de sexe entre Masha et moi. Elle avait un petit ami et moi aussi une fille que je baise. Au fil du temps, les choses ont commencé par changer. Masha est plus attaché à moi jusqu’au point où il arrête sa relation avec son copain en avançant comme argument que l’autre est marié et qu’elle ne veut pas épousé un homme marié. De mon côté aussi, j’ai laissé tomber ma chérie et on s’est attaché l’un à l’autre. Le problème maintenant c’est que Masha n’arrive pas à fermer ses jambes et s’offre au premier venu. Je me souviens qu’elle devrait passer la nuit chez moi un jour mais elle m’a joué un mauvais tour. A son arrivée, elle me dit qu’elle avait une rencontre avec un mec et qu’ils devraient juste boire et bavarder. Elle revient après 1h du matin et me dit en pleurs que le gars l’a baisé. Je lui ai pardonné car je suis tombé amoureuse d’elle. Je pensais qu’elle allait changer mais ce n’est pas le cas.

Elle devrait aller passer 3 mois avec ces parents au village pour les vacances mais en moins d’un mois, elle me trompe encore avec un autre homme malgré qu’elle m’ait juré que cela ne se passera plus. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je toujours accepter l’infidélité de ma copine parce-que je l’aime ou bien je dois l’oublier et passer à autre chose.

Il a besoin de vos conseils

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire