Tottenham: « 40 millions d’euros » pour se débarrasser de José Mourinho


Video player

‘The Athletic’ a annoncé ce lundi 15 février que l’indemnité de licenciement de José Mourinho, coach des Spurs, est d’une valeur de 40 millions d’euros.

 

Actuellement, en difficulté avec son club, l’avenir du Special One dans le club des Spurs semblerait sceller. En effet, un rapport publié ce lundi par The Athletic montre que José Mourinho pourrait ne pas quitter Tottenham malgré ses résultats peu satisfaisants. Une très bonne stratégie du technicien portugais qui arrive à toujours bien gérer ses dossiers quand il rejoint un autre club.

À ce niveau, les Spurs occupent une modeste 9e place en Premier League, mais à seulement quatre points pour participer à la Ligue des champions. Alors que le contrat signé par José Mourinho en novembre 2019 ne prend fin qu’à la fin de la saison 2022/23, avec un salaire annuel avoisinant les 17,5 millions d’euros.

Avec ce pactole, l’entraîneur portugais aurait droit à près de 40 millions d’euros de dédommagement s’il était licencié. La même source mentionne que Mourinho est obstiné à obtenir le premier titre du club depuis 2008, ce qui pourrait arriver avec la victoire de la Coupe de la Ligue : Tottenham affrontera Manchester City en finale, à Wembley, le 25 avril.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire