Côte d’Ivoire : Carmen Sama visitée par les cambrioleurs


Video player

 

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat a eu la visite des cambrioleurs ce 30 octobre 2020. Les hommes malintentionnés auraient débarqué dans la maison de la belle Carmen.

Selon les informations, ces malfrats ont emporté d’importants objets de valeurs. Pour commettre cette sale besogne, ils ont drogué et ligoté les chiens censés d’assurer la sécurité de la maison. Les personnes qui s’y trouvaient ont été enfermées.

Même le petit frère de Carmen Sama qui se trouvait dans la maison a été sévèrement battu, juste en raison de son refus de dire là où se trouvent Carmen Sama et sa fille Rafna.

Lire aussi : Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat porte plainte contre Vanessa Fashion

Heureusement, Carmen et Rafna étaient en voyage. Selon le frère de Carmen, les malfrats étaient là non seulement pour voler mais également pour mettre fin à la vie de Carmen Sama et sa fille Rafna.

Cote dIvoire Carmen Sama visitee par les cambrioleurs Doingbuzz - Côte d'Ivoire : Carmen Sama visitée par les cambrioleurs

Face à cette situation la jeune veuve se dit très inquiète. Dans la foulée elle appelle les autorités au secours. Une plainte a également été déposée par le frère de Carmen Sama.

La veuve de Daïshikan est dans une situation, qui mérite d’être prise aux sérieux. L’insécurité devient à cet effet une monnaie courante dans nos pays qu’il corriger dès maintenant.

Pendant ce temps, la Côte d’Ivoire traverse une crise préélectorale au lendemain du scrutin présidentiel.

Carmen Sama visitee par les cambrioleurs Doingbuzz - Côte d'Ivoire : Carmen Sama visitée par les cambrioleurs

Lire aussi : Carmen Sama, veuve de DJ Arafat a échappé à la mort

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire