Sports

Premier League: Un Mourinho très irritable en conférence de presse après la défaite face à Tottenham

Publié par Ablam Kpoglo

Premier League: Un Mourinho très irritable en conférence de presse après la défaite face à Tottenham

Alors que Manchester United est bel et bien en crise, après la gifle reçue à domicile contre Tottenham, ce lundi (0-3), José Mourinho a fait face aux critiques en conférence de presse. Il s’est d’abord empressé de rebondir sur les applaudissements d’Old Trafford en fin de match, touché d’avoir le soutien des fans dans cette passe difficile : «Nous avons perdu contre Séville et nous avons été sifflés parce que nous le méritions. Aujourd’hui les joueurs ont quitté le match après une défaite à la maison et ont été applaudis parce qu’ils l’ont mérité, on a essayé, encore et encore.»

Lassé d’être remis en question, le Special One a explosé en fin de conférence de presse : «Quel était le score ?  3-0, voilà, a-t-il déclaré en montrant trois de ses doigts. Qu’est ce que c’est aussi ? Les trois titres de Premier League que j’ai gagnés, plus que tous les 19 autres entraîneurs de Premier League réunis. Trois pour moi, deux pour eux. Alors respect.» Du Mourinho dans le texte.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>