Actu-People

Insolite: Une chienne sauvée après avoir été ligotée et violée par un groupe d’hommes

Publié par La redaction
Une chienne a été sauvée après avoir été ligotée et violée par plusieurs hommes en Afrique du Sud.

La chienne a été sauvée par un bon Samaritain qui l’a repérée. Le citoyen de cœur l’a emmenée au refuge pour animaux de Matlosana, où il a été découvert que l’animal avait subi de graves blessures.

Insolite: Une chienne sauvée après avoir été ligotée et violée par un groupe d'hommes

                L’animal doit recevoir des soins.

Partageant l’histoire sur Facebook, Matlosana Animal Shelter a écrit:

Ce Boerboel a été amené à Matlosana Animal Shelter ce matin par un bon Samaritain. Elle a subi de graves blessures dans ses parties intimes. Le bon Samaritain a constaté un viol collectif et l’a sauvée. Je sais que nous sommes tous contrariés, mais veuillez vous abstenir de tout commentaire désobligeant. Nous faisons ce post pour demander de l’aide avec le compte de son vétérinaire pour le suivi. Nous ne publions pas de photos choquantes. Aidez-nous à lui montrer que tous les humains ne sont pas des monstres.

 

Crédit photo Facebook

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>