People Cote d'ivoire

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat porte plainte contre Vanessa Fashion

Carmen Sama, La Veuve De Dj Arafat Porte Plainte Contre Vanessa Fashion

C’est la guerre entre Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat et son ex confidente Vanessa Fashion. Si autrefois, les deux jeunes dames étaient très proches, ce n’est plus le cas. La tension est devenue très vive à tel enseigne que Carmen Sama a porté plainte contre Vanessa.

 

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama fait la guerre à son ancienne meilleur amie depuis lundi 12 octobre dernier, au lendemain de la cérémonie des Primud 2020. La tension a commencé à monter depuis que Vanessa Fashion a vivement critiqué la veuve de DJ Arafat qui selon elle, a manqué aux règles de bienséances lorsqu’elle a été invitée sur la scène pour prononcer le nom du vainqueur de l’édition 2020 des Primud.

À lire aussi :   Bénin : la brigade des mœurs met en garde contre les habillements indécents

 

Selon l’ancienne confidente de Carmen Sama, celle-ci n’a pas fait honneur à son défunt mari. « Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pourtant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir ?», a-t-elle déclaré dans un message publié sur Instagram.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Carmen Sama aperçue au concert de Yodé et Siro

Mardi 13 octobre dans l’après-midi, Carmen Sama s’en est prise à son ancienne amie annonçant que ses comptes Gmail et Snapchat ont été piratés. Sur son compte Instagram, elle a informé : « Je viens d’être victime de piratage (mon compte Snap ainsi que mon compte Gmail ». Pour la mère de Rafna, c’est Vanessa Fashion qui est la première suspecte. Elle a donc décidé de la convoquer.

À lire aussi :   Plusieurs femmes portent plainte contre "P0rnhub"

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Pour Debordo, Carmen Sama est une ingrate

Carmen Sama a déposé plainte et elle collabore avec la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité). Dans le cadre de l’enquête ouverte pour retrouver les auteurs du piratage, Vanessa Fashion, suspecte principale de Carmen va devoir se rendre à la police. Il s’agit en effet d’une affaire vraiment compliquée qui se déroule entre les anciennes meilleures amies.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire