En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Asko de kara: Mey Gnassingbé, nouveau président des kondonna.



En assemblée générale ordinaire et élective ce 12 décembre 2020 à Kara, l’honorable, maire, Mey Gnassingbé a été porté à la tête du club de la kozah.

L’ex international togolais, Gnassingbé Mey est depuis ce samedi le président de l’Association Sportive de la Kozah (Asko) . Il était le seul candidat en lice pour diriger les kondonna pour les prochaines années. Il a été élu par acclamation. L’ancien épervier remplace ainsi le préfet de la kozah Beleyi.

Lire aussi: Nouvelle blessure de Neymar: Son père explose de colère.

Pour le nouveau président, la redynamisation du football dans la kozah est la première priorité.

Lire aussi: Football-Ligue: PSG épinglé à domicile par l’OL.

« Mobiliser les ressources nécessaires à travers la signature de partenariats avec un équipementier  aussi qu’avec des sponsors stratégiques. La restructuration du club ne saurait exclure, le renforcement de la relation entre le club et ses supporters. Celle-ci se caractérisera  par la création d’une fan zone et par l’intensification de l’expérience vécue par le supporter au stade.» a déclaré le nouveau président d’Asko, Mey Gnassingbé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT