Algérie : Abdelmadjid Tebboune toujours en convalescence ?


Video player

Contrairement au roi Mohammed VI du Maroc, le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, n’a pas pris part à la prière de l’Aïd El Fitr à la Grande Mosquée d’Alger, diffusée jeudi en direct à la télévision publique. Le chef d’État algérien était représenté par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, qui était à la tête de la délégation gouvernementale.

Une absence et plusieurs interrogations. L’absence du Président algérien Abdelmadjid Tebboune à la prière de l’Aïd El Fitr n’a pas manqué de susciter commentaires et questionnements, notamment sur les réseaux sociaux. Tebboune est-il toujours en période de convalescence ? C’est la question que se posent certains Algériens dans le monde virtuel. En effet, le Président avait été hospitalisé du 28 octobre au 29 décembre 2020, en Allemagne, après avoir contracté le Coronavirus.

En janvier 2021, le Président Abdelmadjid Tebboune est reparti en Allemagne où il a été opéré du pied à cause de complications post-Covid-19. Depuis son retour au pays, en février dernier, après son second séjour médical, le Président Tebboune, 75 ans, ne se déplace plus en dehors de la présidence de la République, informe El Watan.

S’agit-il d’une recommandation de ses médecins afin de lui éviter le risque d’une nouvelle infection au Coronavirus ? Une probabilité, selon certaines personnes. Depuis un certain moment, le chef de l’Etat algérien délègue ses activités sur le terrain à son Premier ministre Abdelaziz Djerad ou à l’un de ses ministres, comme c’était le cas lors de la « Journée internationale du travail ». De quoi se poser certaines questions.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Algérie : Abdelmadjid Tebboune toujours en convalescence ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire