Alassane Ouattara échappe à une tentative d’assassinat


Video player

Qui en veut au père de la nation ivoirien, Alassane Ouattara ? Le président ivoirien vient d’échapper à une tentative de coup d’Etat.

Depuis quelques heures circule sur la toile une information concernant un potentiel assassinat d’Alassane Ouattara. La dite information enflamme les plateformes.

Pas de panique. Il vient d’échapper à une tentative d’assassinat.  À 79 ans Alassane Ouattara est toujours vivant et bien portant.

Lire aussi : Guerre civile en 2020 : Blé Goudé et Soro avertissent Ouatarra

« Assassinat manqué du Président Alassane Ouattara. Le pire a été évité de justesse le 22 décembre à sa Résidence. Plusieurs officiers de la Gendarmerie impliqués dans cette sale besogne aux arrêts et les enquêtes continuent », peut-on lire sur Facebook.

Dans certains tweet sur  le réseau bleu, il a même été annoncé pour mort : « Alassane Ouattara vient de nous quitter. RIP. ». La rumeur enflamme immédiatement la Toile. Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès d’Alassane Ouattara, les proches de l’homme politique confirment ».

Ce n’est que tard que le porte-parole d’Alassane Ouattara se serait fendu d’un communiqué laconique qui « dément formellement le décès d’Alassane Ouattara ».

Selon nos informations plusieurs officiers de la Gendarmerie impliqués dans tentative d’assassinat mis  aux arrêts. Toujours selon les informations, les enquêtes continuent.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara remanie son armée

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire