Ajoutez du piquant à vos rapports sexuels sous la douche avec ces conseils


Video player

Vous êtes à court d’idées pour être intime avec votre conjoint pendant cette longue période de confinement ? Réalisez une douche romantique avec juste ce qu’il faut de précautions et de plaisir. En haut de la liste des souhaits des couples, vous pouvez réussir une séance torride si vous savez sur quels boutons appuyer. Voici comment :

1. Allumez les bougies aromatiques

Si vous aimez le parfum des bougies aromatiques et des pots-pourris à la lavande, à l’eucalyptus ou à la rose dans votre maison, pourquoi ne pas en profiter dans votre salle de bains ? Après tout, vos sens olfactifs sont très aphrodisiaques, tout comme le vin et les chocolats. Juste avant de vous lancer dans une folle aventure sous la douche avec votre partenaire, veillez à placer les bougies aromatiques à une distance plus sûre. Évitez de les placer sur les bords de la baignoire ou du lavabo. Ce sont des endroits que vous finissez souvent par toucher, et vous ne voudriez pas qu’il y ait un accident !

Conseil pour la douche : Utilisez votre haut-parleur étanche et jouez une chanson que vous aimez tous les deux.

Lire aussi : 4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe oral

2. Utilisez un tapis de douche antidérapant

Il est préférable de garder vos précautions de sécurité en place si vous prévoyez de devenir moite et sexy en même temps. Gardez un tapis antidérapant à côté de votre baignoire ou dans la zone de la douche afin de ne pas perdre prise en sortant de la baignoire ou en vous tenant debout. Le tapis vous permettra de rester ferme et stable sur le sol pendant que vous vous salissez avec votre partenaire !

3. Lubrifiant résistant à l’eau

Bien que le sexe sous la douche ne soit pas seulement une question de pénétration, il est sage de garder un lubrifiant imperméable au cas où vous en auriez besoin. Les lubrifiants en silicone atténuent les frottements et l’inconfort si vous décidez d’avoir des rapports sexuels. Veillez à en avoir juste assez pour faciliter la pénétration et éviter tout débordement sur le sol mouillé. Communiquez bien avant de vous échauffer, examinez et décidez d’un coin loin des bords tranchants qui pourraient vous blesser si vous glissiez.

Lire aussi : Sexualité : Comment fonctionnent les lubrifiants ?

4. S’engager dans un rapport sexuel

Si vous trouvez qu’il est difficile et ingérable d’avoir des rapports sexuels avec pénétration sous la douche, vous pouvez quand même rendre la chose excitante en vous livrant à des préliminaires et à du sexe oral. Explorez les zones érogènes de l’autre, utilisez des jouets de bain, dites des choses cochonnes et embrassez-vous passionnément. Il n’y a rien de plus passionnant que de commencer par des préliminaires qui se terminent par une séance après la douche !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire