4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe oral


Video player

Lorsqu’il s’agit de sexe, il ne s’agit pas seulement de l’acte sexuel, mais aussi de la préparation du moment jusqu’à l’orgasme (ou non). Le grand O est assez insaisissable pour les femmes alors qu’il est plus facile de toucher le jackpot avec les hommes. Il existe cependant de très nombreuses façons de conduire une femme ou un homme à l’orgasme. Vous vous souvenez du numéro 7 de la liste de Monica ? Oui, c’est bien cela.

Il y a encore beaucoup de gens qui sont mal à l’aise ou qui trouvent « sale » d’avoir des relations sexuelles orales. Dans ce cas, vous devez être en accord avec votre partenaire sur ce que vous voulez, et vice-versa. Bien que les rapports oraux puissent être très agréables, voici quatre petites choses qui vous ont peut-être échappé lors de la pénétration :

On ne perd PAS sa virginité avec le sexe oral

Lire aussi : 10 avantages surprenants du sexe pour la santé

Contrairement aux idées reçues, on ne perd pas sa virginité avec le sexe oral. Il s’agit uniquement de rapports sexuels avec pénétration. « On ne peut perdre sa virginité que lorsqu’il y a une pénétration physique. Les gens devraient apprendre la logique scientifique et éliminer leurs barrières émotionnelles de leur esprit. Bien que le sexe oral puisse leur enlever leur virginité émotionnelle », comme le cite le Dr Megha Hazuria Gore, psychologue clinique, dans le Times of India. Mener une vie extrêmement active, comme faire du vélo ou de l’exercice, peut également entraîner une rupture de l’hymen.

Les rapports sexuels oraux peuvent être hygiéniques

Il est aussi hygiénique que l’on essaie de le maintenir. L’hygiène personnelle d’une personne dépend entièrement de ses habitudes et ne peut être généralisée. Elle n’est menaçante que lorsque plusieurs partenaires sont impliqués – lors de rapports sexuels non protégés.

Lire aussi : Les effets du manque de sexe dans le mariage

Vous pouvez avoir un orgasme avec le sexe oral

En fait, de nombreuses femmes et de nombreux hommes trouvent qu’il est plus facile et plus intense d’atteindre l’apogée en pratiquant une stimulation orale qu’en faisant l’amour naturellement. Il s’agit souvent d’une partie des préliminaires, mais elle permet d’atteindre l’orgasme de manière plus efficace et plus satisfaisante. « Pendant l’acte sexuel oral, le clitoris de la femme est stimulé et, de toute évidence, l’orgasme est plus agréable et satisfaisant. Cela s’applique également aux hommes, car c’est comme un acte de masturbation », ajoute le Dr Shivani Sachdev Gour, expert en fertilité à l’hôpital Phoenix, au Times of India.

Les préservatifs peuvent être utilisés pendant le sexe oral

Les préservatifs sont sûrs à 97 % la plupart du temps et constituent donc le moyen le plus sûr d’avoir des rapports sexuels protégés. Bien que la plupart des gens l’utilisent pendant les rapports sexuels, il n’est pas obligatoire de s’en tenir à cela, car les infections sexuellement transmissibles peuvent facilement être transmises par ce biais. Vous pouvez utiliser des préservatifs (aromatisés, spécialement conçus pour la fellation) pour éviter les situations inconfortables pendant l’acte.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire