Voici 2 aphrodisiaques naturels


Video player

Vous voulez épicer les choses au lit ? Eh bien, essayez ces aphrodisiaques naturels. Et le meilleur ? Ils sont probablement dans votre cuisine en ce moment même.

La nourriture et le sexe ne sont-ils pas considérés comme deux des expériences les plus agréables de la vie humaine ? Maintenant, imaginez des aliments qui vous donnent du plaisir. Oui, nous parlons des aphrodisiaques, ces potions magiques qui éveillent le désir sexuel et aident à augmenter le plaisir et les performances sexuelles.

Lorsque nous parlons d’aphrodisiaque, nous sommes sûrs que la première image qui vous vient à l’esprit est celle de fraises recouvertes de chocolat. Malheureusement, cette image mythique n’a aucune crédibilité scientifique, quoi qu’en dise la culture pop. Il existe de nombreux aliments qui peuvent prétendre vous aider à épicer votre vie, mais leurs allégations de stimulation de la libido ne sont pas scientifiquement fondées.

Mais n’ayez crainte ! Voici une liste de cinq aphrodisiaques naturels, étayés par la science, que vous avez probablement dans votre cuisine en ce moment même.

Lire aussi : Santé sexuelle : Voici le plus puissant et naturel aphrodisiaque du monde

1. La pastèque

i102125 pasteque nu 300x169 - Voici 2 aphrodisiaques naturels

Saviez-vous que la pastèque est connue comme un viagra naturel ? Si vous appréciez ce fruit d’été, pourquoi ne pas l’utiliser pour mettre de l’ambiance au lit ?

Une étude publiée dans la US National Library of Medicine sur la détermination de la citrulline dans l’écorce de pastèque a révélé que la pastèque est une source riche en citrulline, un acide aminé non essentiel. Tout comme son équivalent apparent en pharmacie, le phytonutriment citrulline détend et dilate les vaisseaux sanguins.

Il est toutefois important de noter que sa concentration la plus élevée se trouve dans l’écorce de la pastèque. Heureusement, vous pouvez mariner l’écorce ou la transformer en chutney pour profiter de ses bienfaits.

Lire aussi : Petit cola, ce puissant aphrodisiaque naturel tant négligé

2. Pistaches

i102134 pistache nu 300x169 - Voici 2 aphrodisiaques naturels

Ces noix fantaisistes sont consommées depuis 6000 avant Jésus-Christ. Elles sont principalement riches en protéines, en fibres et en graisses saines. Ces petites pépites ont divers avantages pour la santé comme la baisse de la pression artérielle, la réduction du risque de maladies cardiaques, et même la réduction de quelques kilos en trop. Bien que le pouvoir de la pistache en tant qu’aphrodisiaque réside dans sa capacité à réduire les symptômes de dysfonctionnement érectile.

Une étude intitulée « Pistachio Diet Improves Erectile Function Parameters » (régime à base de pistaches améliorant les paramètres de la fonction érectile) suggère que les pistaches peuvent améliorer le cholestérol sanguin et stimuler une meilleure circulation sanguine dans tout le corps. Cela pourrait contribuer à dissoudre lentement les symptômes de la dysfonction érectile.

Remarque : si vous décidez d’essayer ces options scientifiques, il est essentiel de commencer par de petites doses pour éviter toute complication. Par ailleurs, si les aphrodisiaques peuvent contribuer à pimenter votre vie sexuelle, ils doivent être considérés comme des condiments supplémentaires et non comme des remèdes aux problèmes de santé sexuelle. Pour tout problème de santé sexuelle, il est préférable de rendre visite à un professionnel.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire